Publié par Stamkosfan  -  9.Septembre.2013 - 14:47
3123  
 

Opinion : Longue vie et prospérité

MTL.jpg
Bonjour à tous,

Dernièrement j'ai lu des commentaires particulier envers l'organisation du CH, sur certains joueurs et sur le travail de Bergevin. Donc je me disais qu'il pourrais être intéressant de connaître les avis de chacun sur le travail du staff et des joueurs. À mon humble avis, Marc Bergevin fait un travail colossale avec les éléments qui furent mis à sa disposition avant son arrivé. Les prospects semblent être bien entouré et de bonnes qualités. Marc Bergevin s'entoure de gens influent et qui connaissent leurs hockey pour l'aider dans ses décisions. Finalement, l'entraineur chef semble avoir le contrôle et le respect de ses joueurs.

La ligne directrice de l'organisation semble être suivit à la lettre par tous et chacun.
- Plus de québécois (Brière, Leblanc, Grégoire, fucale, Hudon et plusieurs autres prospects dans notre banque de joueurs).
- Plus de robustesse ( Parros, Maccaron, Tinordi, Murray et compagnies)
- Plus de caractère (départ de kristo pour Thomas)
- Des jeunes qui ont leur chance (gallagher, subban, eller et galchenyuk)
- et beaucoup de talent en perspective (lekhonen, dietz, thrower, de la roses, collberg, Beaulieu, tinordi, Hudon, Grégoire, bournival, leblanc, thomas, maccaron, fucale, pateryn, nyugren, nystrom, adrighetto, reway, bozon, vail et compagnie.

Alors pourquoi se plaindre ? Parce que le CH ne gagnera pas cette année ? Parce que l'on n'est pas capable d'échanger gionta ou Moen. La prochaine saison est la dernière de la dynastie Gainey/Gauthier. Les éléments nuisible instaurer lors de cette période seront finalement exclus. La fin de saison pourrais signifier le départ de Gionta comme agent libre.
Durant la saison, Bergevin pourrait peut être se départir de Markov, Plecanek, Moen ou Diaz. Cependant, l'espace obtenu avec le départ de Gionta et (probablement) celui de Markov donneront 11 millions sur le cap hit. selon vous, est-il possible d'être patient et de ne pas vouloir échanger tous nos prospect et nos joueurs de qualité pour des vedettes ? Est-il possible de développer nos jeunes vedettes dans notre organisation ? Est-il possible de ne pas critiquer le travail de Bergevin ?

Nous avons enfin une organisation de la catégorie des championnes. Il ne manque plus que les joueurs en place pour se rendre jusqu'au trophée ultime. Donc sérieusement, pouvons nous arrêter de chialer et de critiquer le travail du CH.


+4
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 7
#72783