Retour à l'accueil

Le Dynamo de Moscou souhaite acquérir les services d’Alexander Ovechkin

Katie Carrera rapporte qu’après plusieurs hockeyeurs russes du circuit Bettman, voilà que le directeur général de la formation du Dynamo de Moscou, Andrey Safranov, a officialisé sa démarche dans le but d’acquérir les services d’Alexander Ovechkin à un éditorial russe. Même si Ovechkin est sous contrat avec la formation américaine, Safranov a indiqué en entrevue qu’il souhaite regarder avec le clan de l’attaquant des Capitals de Washington les options envisageables. Safranov a ajouté qu’en ce moment, beaucoup de joueurs russes souhaitent revenir dans leur pays. Selon lui, jouer en Russie demeure plus attrayant en ce moment en raison de la crédibilité de la KHL en plus des taxes qui sont beaucoup moins importantes qu’en Amérique du Nord.

Carrera note qu’avec le départ d’Ilya Kovalchuk pour la KHL, rien n’est impossible. Reste que pour le moment, le dossier fait parler de lui en raison des commentaires émis par Safranov. La journaliste mentionne qu’il n’y a aucune autre indication à l’effet que le hockeyeur pourrait quitter pour la Russie. Ovechkin possède en ce moment un contrat de huit ans d’une valeur de 79$ M.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Actualité NHL 28 février 2024

Wild | Du renfort à la date limite des transactions via la KHL ?

minnesota-wild
Espoirs NHL 13 février 2024

Le jeune espoir Ivan Demidov connait toute une séquence dans la MHL!

Le jeune espoir Ivan Demidov connait toute une séquence dans la MHL!
Espoirs NHL 16 décembre 2023

Cet espoir des Hurricanes continue de dominer dans la KHL

Cet espoir des Hurricanes continue de dominer dans la KHL
Kontinental Hockey League (KHL) 06 décembre 2023

Ilya Kovalchuk revient au jeu après plus de deux ans d’inactivité

Ilya Kovalchuk revient au jeu après plus de deux ans d’inactivité
Espoirs NHL 21 novembre 2023

KHL | Encore du renfort à Sochi autour de Matvei Michkov !

KHL | Encore du renfort à Sochi autour de Matvei Michkov !
Hockey 20 novembre 2023

Les six meilleurs pointeurs dans la KHL sont des anciens de la NHL

Les six meilleurs pointeurs dans la KHL sont des anciens de la NHL
Espoirs NHL 19 octobre 2023

Avalanche | Le choix de 1er tour en 2023 s’engage pour trois ans en KHL

Avalanche | Le choix de 1er tour en 2023 s’engage pour trois ans en KHL
Espoirs NHL 18 octobre 2023

Repêchage 2020: un gardien d’avenir pour les Maple Leafs de Toronto ?

Repêchage 2020: un gardien d’avenir pour les Maple Leafs de Toronto ?

Commentaires

  1. maxpach67

    Il faut faire quelque chose la situation est grave. Tout les russes retournent dans leurs pays !
  2. rockpuck

    Je ne vois pas le problème. Plusieurs organisations font place à des jeunes russes au détriment d'autre nation, et en bout de ligne, ces dit joueurs ne percent jamais, où son omni-présent. Une partie de russe viennent ici pour l'argent bien sûr, maintenant qu'ils en ont dans leur pays, je partirais aussi être à leur place. Nos jeunes joueurs d'ici perceront seulement d'avantage. Des joueurs qui sortent de nul part, il en aura tout simplement plus. Il a assez de place dans le monde pour deux ligues professionnels de hockey.
  3. Outhmane

    Par contre, c'est des joueurs très rentable pour la ligue, ce ne sont pas des joueurs de troisième trio, c'est des vedettes dans leurs équipes (Kovalchuk, Ovechkin, Malkin, Datysuk ect.). C'est des joueurs très rare, ça se repêche une fois par 6-7 ans. Mais pour revenir au sujet du départ, je comprends les Russes qui partent, quand tu as une ligue qui devient de plus en plus similaire à la NHL, que ton salaire est plus élevé, tu paye presque pas d'impôts et tu joue sur ta terre natal, j'aurais fait pareille.
  4. MrJaven01

    Oui c'est un joueur rentable, mais merde qu'il est ''show-off''. Bref il a la tête au-dessus de tout le monde!!

Laisser un commentaire