Retour à l'accueil

Corey Crawford est récompensé pour ses sublimes performances

rapporte que le gardien étoile des Blackhawks de Chicago, Corey Crawford, a reçu une extension de contrat de 6 saisons avec la formation américaine. Ce dernier touchera la modique somme de 6 millions annuellement, jusqu’au terme de son entente. Le gagnant de la Coupe Stanley a connu une campagne exceptionnel, l’an dernier, cumulant un dossier de 1.94 buts alloués et un pourcentage d’arrêt à 0.926. Il s’est également démarqué durant les séries éliminatoires étant l’un des meilleurs joueurs des Blackhawks.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. alloatoi

    Quelle bonne signature des Hawks. Crawford est un gardien sous-estimé mais il est très bon. Cette équipe a un noyau du tonnerre pour plusieurs années encore( Toews,Kane,Keith,Seebrook,Crawford). Bonne chance aux Hawks qui gagneront possiblement d'autres coupes avec ses joueurs ;).
  2. CS81

    Bonne signature, mais je suis surpris de voir des gardiens comme Quick (5,8 M$) et Crawford (6 M$) empocher de tels salaires alors qu'ils ont été dominants en séries contrairement à Price (6,5 M$) et à Rinne (7 M$) qui n'ont pas encore permis à leur équipe d'aller plus loin.
  3. gief

    Je crois qu'avec la qualité de l'équipe de Chicago, il y a beaucoup de gardiens qui auraient gagné la Coupe Stanley. Je ne veux pas enlever les mérites de Crawford. La situation me fait penser à Fleury quand il a gagné la coupe avec les Penguins. Ou encore avec Osgood avec les Wings. Osgood avait toutefois un salaire plus modeste! J'aurais préféré prôner la patience dans son cas. Il a connu vraiment une seule bonne saison dans la LNH. Il changera d'entraîneur de gardien de but. Et il lui restait encore une année de contrat. J'aurais donc attendu à la fin de la saison pour négocier une nouvelle entente, question de voir s'il répétera ses performances au cours de la prochaine année.
  4. Outhmane

    Je me demande comment ils font pour ne pas dépasser le plafond salarial avec Toews,Sharp,Kane,Keith,Hossa,Bickell,Seebrook,Crawford dans la même équipe. Lol
  5. Cblackhawks

    Ma première réaction à cette annonce a été la satisfaction. Corey le mérite. Par contre,"sublimes" performances, faut pas exagérer. Ce que souligne.@gief est très pertinent. Avec une telle équipe, un gardien ne peut que briller. Il était temps que les séries prennent fin, car Corey montrait de l'irregularité vers les derniers matchs. Je crois que sa marge et marche de progression va encore se niveler vers le haut. Le seul gardien à mon sens de toute la Ligue qui mériterait le terme de Sublime c'est Lundqvist.

Laisser un commentaire