Fermer

Publié par inyoureye  -  10.Juillet.2009 - 16:18
1832  
 

Alex Tanguay est courtisé

UFA.jpg
ESPN : Pierre LeBrun rapporte que l'agent de Alex Tanguay, lui a mentionné que celui-ci était en discussion avec plusieurs équipes. Plusieurs équipes ont démontrés de l'intérêt pour son client et le clan Tanguay aurait reçu quelques offres mais rien encore d'assez intéressant pour que Alex signe un nouveau contrat.

Le clan Tanguay veut prendre son temps. Sauvé a également confirmé que le Canadien n'était plus dans le portrait. Il mentionne que le Canadien ne l'a jamais contacté à propos de son client. Bob lui avait mentionné que s'il avait à se reparler, ce serait après le premier juillet. Et depuis, aucunes nouvelles...

Note : Avec l'arrivée de Cammalleri, Gomez et Gionta, il était clair que les jours de Tanguay étaient comptés avec le CH. Gomez est un joueur similaire a Tanguay ainsi que plusieurs joueurs du Canadiens sont similaires a celui-ci. Ils y avaient beaucoup trop de fabriquant de jeu chez le CH et peu de joueurs pour mettre la rondelle au fond du filet.

+10
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux