Retour à l'accueil

Nazem Kadri est perturbé par la lenteur des négociations

rapporte que le joueur autonome avec restriction des Leafs de Toronto, Nazem Kadri, a fait connaitre son mécontentement par rapport aux nonchalances dans le dossier de son nouveau contrat. Le principal intéressé souhaite demeurer avec la formation canadienne et mentionne que la balle est présentement dans le camp de la haute direction. Rappelons que Kadri, âgé de 22, vient de connaitre une réelle éclosion sous les ordres de Randy Carlyle. En 48 rencontres, le joueur de centre a amassé un total de 18 buts et 26 passes.

Note :
Le directeur général des Leafs, Dave Nonis, aimerait probablement offrir un contrat transitoire à son jeune attaquant. Un peu comme l’ont fait le Canadien de Montréal dans le dossier de PK Subban.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. stamkos91

    Si j'étais le Dj de Winnipeg j'aurais fait une offre de 5m par année pour 2 ans et si les leafs ne égaler pas il fallait donner un choix de 1er et un de 3e ronde et je crois que avec kadri et 14 équipes en ouest les jets aurai fait les séries et le choix serait entre 16 et 30 mais je crois que les leafs l'auraient
  2. gief

    S'il trouve ça trop long, il n'a qu'à signer l'offre de Toronto. Sinon, qu'il attende! Les négociations, ça ne fonctionne pas à sens unique!
  3. maacob

    Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de voir Brian Burke dans les estrades d'un événement de formule un et sérieusement j'arrive pas à croire que se gars là est parti. Quoi qu'en dise les mauvaises langues se gars là est super sympa et j'adorais son style en tant que DG. Il n'aurait pas laisser un si gros prospect niaiser autant, il lui aurait fait savoir bien assez tôt se qu'il compte faire exactement. Je lui ai même poser la question et il m'a dit que s'il serait le DG de n'importe qu'elle équipe, il essayerait tous d'abord d'aller chercher Nazem Kadri. Pour moi c'est clair, Kadri est une future star et il mérite qu'on le traite comme tel et qu'on donne la priorité à son contrat. Je pense qu'il devrait être signer depuis bien longtemps.

Laisser un commentaire