Retour à l'accueil

Jacques Martin embauché par les Penguins de Pittsburgh

Les Penguins de Pittsburgh ont procédé à l’embauche de l’ex-entraîneur du Canadien de Montréal à titre d’assistant à l’entraîneur-chef, Dan Blysma. Martin, 60 ans, appuiera le travail déjà effectué par Tony Granato et Todd Reirden. Martin s’est dit très heureux rejoindre les rangs du personnel entraîneur de la formation américaine. En carrière, l’entraîneur a coaché un total de 1294 derrière le banc d’une formation du circuit Bettman.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. stamkos91

    Je sais pas pourquoi mais je l'impression que il remplacera bylsma d'ici 1 ou 2 ans
  2. gief

    Moi, je ne crois pas qu'il remplace Bylsma un jour. Martin et Bylsma se sont déjà connu à Ottawa. Martin pourra apporter ses idées pour le jeu défensif qui fait parfois défaut à Pittsburgh. J'espère qu'on ne retiendra pas les élans offensifs de Crosby et Malkin!
  3. Ced244

    Il va être la pour le jeu défensif des défenseurs surtout! Son expériance va être la bienvenue et comme adjoint, c'est une excellante acquisition pour les Pens!! Un joueur comme Sutter va beaucoup profiter de Martin! C'est un gros plus à mon avis!
  4. leafsforlife

    moi aussi je pense que ces une question de temp avant que martin degomme bylsma
  5. warrior62

    AHAHAHAHAHAHA SÉRIEUSEMENT,JE SUIS DÉSOLÉ MAIS LA MAJORITÉ DES GENS ICI NE SAVENT ABSOLUMENT RIEN DU HOCKEY,C'EST RIDICULE,MARTIN N'AURA JAMAIS LES REINES POUR COMMANDER LES PEINGOUINS,C'EST PROBABLEMENT BYLSMA LUI-MÊME QUI A DEMANDÉ DE L'AVOIR ALORS CEUX QUI PENSENT ÇA,SÉRIEUSEMENT,ALLEZ FAIRE AUTRE CHOSE QUE DIRE DES NIAISERIES!!!
  6. Ced244

    Je ne crois pas que Martin est la pour pousser dans les fesses de Blysma non plus.. Il n'est pas sur un siege éjectable. Martin va être la pour améliorer le jeu défensif de l'équipe! Je crois qu'il pourrait rendre encore meilleur Crosby et Malkin avec ses méthodes de travails! Il n'a plus sa place comme entraineur chef dans la ligue, mais il est un très bon ajdoint!
  7. gief

    Je viens de relire mon commentaire de 11:57. Je voulais plutôt dire que Shero et Martin se sont connus à Ottawa.
  8. LevezLeFlambeau

    C'est pas pcq Martin jouait défensif à Montréal qu'il est strictement défensif... avec le club du CH c'était comprenable dans un marché où il faut gagner à tout prix et t'es pogné avec un pti club de marde(maintenant il sont un peu moin pire avec les jeunes qui s'enviennent)... j'imagine que peu on eu connaissance de ses années avec les Sénateurs.

Laisser un commentaire