Fermer

Publié par inyoureye  -  5.Août.2013 - 07:11
11 
4005  
 

Evgeni Malkin n'exclurait pas la possibilité de rejoindre un jour la KHL

PIT.jpg
Photo par Dinur/flickr
Twitter : Igor Kleyner rapporte les propos émis par Evgeni Malkin à l'éditorial SovSport. Le russe a mentionné qu'à un certain point de sa carrière de hockeyeur professionnel, que peut-être il réalisera que le temps sera venu de retourner jouer en Russie. L'avant a confié se sentir beaucoup plus confortable sur ce continent. Malkin est sous contrat avec les Penguins de Pittsburgh jusqu'à la fin de la saison 2021-2022 au salaire annuel moyen de 9,5$ M.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 11
#71452

T.J. Oshie 74
@Cblackhawks

Je suis également d'accord que lorsqu'un contrat a été signé entre un joueur et une formation que se soit en LNH ou KHL, ils se doit d'être respecté jusqu'à la toute fin, mais je ne peut pas vraiment aller dans cette direction dans le cas de Kovalchuk et la raison est très simple, personne d'entre nous en connaît la nature exact, son contrat pouvait contenir une clause qui lui permettait à un certain point de pouvoir s'en libérer et ainsi quitter pour la KHL.

Donc je ne sais pas si c'était le cas ici, mais je sais que se genre de clause existe et d'un autre côté, on sais tous les difficultés financières des Devils, ils se peut aussi que Lou et Kovy en soit venu à un accord pour la libération de son contrat.

Mais rien n'empêche que je suis en faveur que chaqu'un se doit de respecter son engagement lorsque qu'un contrat existe, mais comme on ne connaît pas la nature et les termes de son contrats, c'est très difficiles de porter un jugement clair

6.Août.2013 - 06:28   
   +2  
#71451

Cblackhawks
@T.J.Oshie74

Quasi 100% d'accord, à un détail près :

Les gars désireux de rentrer un jour chez eux se doivent de respecter leur close de contrat provenant de ceux qui l'auront permis de devenir des stars. Non pas qu'en restant chez eux ils n'auraient pas été d'excellents joueurs, non, je ne dis pas cela, mais quand tu signes des années de contrat le principe est de respecter son terme.
Ces gars-là ne sont pas exonérés de savoir-vivre bon sang !!

Maintenant je te retourne la question : si cela se passe en Russie crois-tu une seule seconde que cela ne provoquerait aucune vague ? Imagines qu'un Thornton ou Nash ou Stamkos s'engage en KHL et un jour il chiale subitement un désir subit de rentrer au pays. Le mec se la joue à la Kovalchuk "merci pour tout les gars et au plaisir de ne jamais vous revoir"
Tu crois sincèrement que là-bas il se montreraient conciliants, compréhensifs et tolérants ? Non ! Et ils auraient raison !
Est ce que ces gars lorsqu'ils signent leur contrat "multi years" ont un couteau sous la gorge ?

Encore une fois, les principes n'ont pas d'odeur, comme l'argent. Mais il n'en demeure pas moins qu'ils sont incompatibles.
Que l'on soit Russe ou pas @T.J.Oshie74 c'est la même chose pour tous.
Le respect et le savoir vivre n'a pas de culture ou de frontières.

Mais tu as raison sur un point; que l'on ne tombe pas sur un esprit anti-Russe de bas étage. Car bon nombres d'entre eux, Dieu merci, ne se comportent pas ainsi. Et heureusement...

6.Août.2013 - 03:48   
   0  
#71448

Cblackhawks
@M.a.x. Tu as raison. Je rajouterais qu'il ne faut pas tomber dans les amalgames des différents contextes de certains joueurs Russes de ces derniers temps.

Kovalchuk; son retour est impregné de honte pour une raison: ce n'est clairement pas l'amour de la patrie qui l'habite, mais l'argent. Des années de contrat faramineux et l'empêchement de bien des talents à ne pas éclore tout ça pour une place qu'il laisse vacante sans respect ou gratitude au club qui l'a aidé à s'émanciper et devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Ovy, ce type m'exaspère et m'empêche parfois d'être judicieux. Mais promis, j'essaie, ce type est frustré quoi que l'on en dise ou pense. Il souffre de ne pas supporter la conccurence de Crosby ou Malkin qui eux, contrairement à Ovy, savent jouer pour les autres, et ont leur nom à jamais sur l'un des anneaux de la Tasse. Il n'a manifestement toujours pas compris que si il désire réellement graver son nom sur la Tasse il faut se mettre aussi au service des siens. Il a aussi laisser entendre qu'il avait envie de rentrer au pays. Nul n'est irremplaçable mais son égo n'a pas d'oreille. Qu'il se barre ce prétentieux !

Maintenant, le "cas" Malkin est tout autre. Il s'agit d'un ressortissant désireux de retrouver, un jour, son pays d'origine. Quoi de llus normal ? Il le fait savoir, des années avant, afin d'éviter l'attitude peu glorieuse d'un Kovalchuck ou autre, qui ont données des matières à débat sur ce forum ces dernières semaines.

Il faut savoir faire la part des choses. Et se dire ceci; quoi que l'on fasse rien ne remplace un choix qui provient de vos racines ou de vos envies les plus ancrées. Par contre, si votre principe de vie est lié aux coupures de billets verts plus ou moins nombreux en fonction des choix à prendre, vous ferez alors pâle figure tel Kovalchuck qui a dressé un beau doigt d'honneur à la NHL, son club, ses partisans et à l'abruti qui sert de patron à cette si belle ligue: Garry Bettman.

Mais Malkin n'a rien à voir avec cela. Je conclurais tel que M.a.x. l'a fait : au fond si ce désiderata ne sera effectif que dans quelques années au fond on s'en fout.

En revanche, la manière, elle, devra être de rigueur, car quelque soit l'étendue de leur talent, ces gars-là doivent énormément à la NHL. Et quelque part, à nous tous, partisans, sans qui la ligue n'existerait tout simplement pas.

6.Août.2013 - 03:25   
   0  
#71433

Bruins17
M.a.x, stamkos91 et warrior62 et bien si je n'ai pas le droit de privilégier un nord américain a un russe et bien désolé. L'argument comme quoi je suis un fans des Bruins et bien se n'est pas un très gros argument a mon avis les boys? Se que je veux dire est bien simple. Regarder juste le choix de 2010 de Washington il menace déjà de quitter pour jouer en Russie si il ne joue pas avec les Caps cette année .....salut a toi aussi , sa remonte a quand le dernier Nord Américain qui a menacer une organisation pour se tailler un poste avec le grand club , tu vois ça seulement avec des russe et pour toi mon petit "stamkos91" tu devrais re-lire mon commentaire car je mentionne seulement les RUSSES et non les joueurs Européen comme tu me le mentionne (chara,Rask,krecji!!!!!!!). Les Bruins en possède un très bon d'âge junior (ALEXANDER KHOKHLACHEV) et bien si lui aussi menace de quitter pour faire l'équipe et bien bon débarras a toi aussi se n'est pas a cause que tu est un russe que tu peu menacer ton organisation VOILÀ étais le principe de mon commentaire qui ne peu être plus claire ...et oui Malkin est un TRÈS BON JOUEUR meilleur que Crosby a mon avis mais présentement il est payer par le PENS donc il devrais se concentrer sur les PENS. Et pour toi warrior62 ton argument et bien.........

5.Août.2013 - 17:25   
   +6  
#71428

M.a.x
Malkin s'est échappé de Russie et a risqué très gros devant les plus hauts tribunaux d'Amérique pour avoir la chance de porter les couleurs des Penguins et d'évoluer dans la meilleure ligue de hockey au monde. Peu importe quel sera son choix de carrière dans quelques années (à mon avis, il serait tout à fait normal qu'un Russe veule terminer sa carrière devant ceux et celles qui ont été responsables de son succès durant tant d'années et qui l'ont vu grandir dans le hockey), le monde du hockey nord-américain ne devra pas oublier que pour une bonne fois, une vedette internationale qui était à l'époque considéré comme «Le meilleur joueur au monde n'évoluant pas dans la LNH» a vraiment voulu se joindre à la LNH et y devenir l'un des meilleurs joueur au monde. Malkin avait le choix et il a choisit le circuit Bettman. Ce qu'il fera dans 5,6,7,8,9 ou 10 ans, honnêtement on s'en ______ tu?

@Bruins17
Encore des écrits inutiles... cette fois-ci envers le deuxième meilleur joueur au monde. Bravo!

5.Août.2013 - 16:27   
   +9  
#71426

stamkos91
Bruins17 , Bon débarras?
Oublie pas que c'est grâce à lui que les Penguins ont gagner la coup et non pas Crosby!
Avec ton nom ça ce voit que t'es un fan de bruins, imagine si chara, rask ou krejci qui sont des européen dissident de quitter la LNH pour les équipes des ligues européen chez eux est que tu dira quelque chose de même?

5.Août.2013 - 15:16   
   +11  
#71416

Jon1603
Il ne pourra pas partir avant la fin de son contrat, les Penguins ne lui permettront jamais. Si Kovalchuck a pus partir, c'est parce que ca fesait l'affaire des Devils, si ils (Les Devils) n'auraient pas eu de problème financier, Kovalchuck serait toujours au New Jersey.

5.Août.2013 - 13:09   
   +7  
#71413

T.J. Oshie 74
Je ne comprend pas pourquoi tant d'insulte en direction des joueurs Russes, je suis d'accord que la situation est pas le fun, on perd de très bon joueur, mais vous oublier sans doute que si la situation était inverse et que c'était la KHL la ligue la plus puissance et qu'une certaine ligue LNH était créer depuis quelques années, je trouverais ça normal que les Lecavalier, St-Louis, Brière et cie, revienne jouer dans leurs pays natale.

Je doute que se soit uniquement une question $$$, certes un peut ou beaucoup, mais le fait de revenir chez toi et jouer dans ton pays, y doit être pour beaucoup

5.Août.2013 - 12:21   
   +24  
#71410

jimmyboy
il ne devrait pas partir dans 3 ans comme kovalchuck par exemple mais dire que cest une option plus tard ne veux pas nécessairement dire qu'il va y aller par contre ...

5.Août.2013 - 11:53   
   +14  
#71408

supervince
Il va partir en fin de carriere genre après que son contrat soit terminer

5.Août.2013 - 11:10   
   +16  

PENGUINS DE PITTSBURGH - 2018-2019

12 contrats à échéances au 2019-07-01.
6 joueurs autonomes au 2019-07-01.
6 joueurs autonomes avec restriction au 2019-07-01.
Dirigé par monsieur Jim Rutherford



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2018-2019

 [D] - Chris Wideman 1$ M 2018-2019 JA
 [C] - Zachary Aston-Reese 0,93$ M 2017-2019 JAR
 [D] - Marcus Pettersson 0,79$ M 2016-2019 JAR
 [C] - Ben Sexton 0,73$ M 2017-2019 JA
 [C] - Joseph Blandisi 0,68$ M 2017-2019 JAR
 [C] - Theodor Blueger 0,65$ M 2018-2019 JAR
 [D] - Ethan Prow 0,65$ M 2018-2019 JAR
 [D] - Chris Summers 0,65$ M 2017-2019 JA
 [LW] - Garrett Wilson 0,65$ M 2017-2019 JA
 [D] - Zach Trotman 0,65$ M 2018-2019 JA
 [RW] - Jimmy Hayes 0,65$ M 2018-2019 JA
 [C] - Teddy Blueger 0,65$ M 2018-2019 JAR


DATES IMPORTANTES SAISON 2018-2019

Début de la saison : 2018-10-03
Fin de la saison : 2019-04-08
Date limite des transactions : 2019-02-25
Début du marché des agents libres : 2019-07-01



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2018-2019

Plancher salarial : 58.8 $ M
Plafond salarial : 79.5 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux