Retour à l'accueil

David Perron est échangé aux Oilers!

rapporte que les Oilers d’Edmonton ont fait l’acquisition de l’attaquant, David Perron, des Blues de Saint-Louis. En retour, les Oilers cèdent Magnus Paajarvi et un choix de 2e ronde en 2014. Cette saison, le joueur de 25 ans a inscrit 25 points (10 buts et 15 passes) en 48 matchs avec la formation américaine.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Transaction NHL 08 mars 2024

Date limite des transactions 2024 | Liste complète des échanges de la journée

Date limite des transactions 2024 | Liste complète des échanges de la journée
Transaction NHL 08 mars 2024

Transaction | Andrew Peeke échangé aux Bruins de Boston

Transaction | Andrew Peeke échangé aux Bruins de Boston
Transaction NHL 08 mars 2024

Transaction | Les Devils du New Jersey échangent le gardien de but Vitek Vanecek !

trade-echange transaction
Transaction NHL 08 mars 2024

Transaction | Les Rangers mettent la main sur Jack Roslovic

Transaction | Les Rangers mettent la main sur Jack Roslovic
Transaction NHL 08 mars 2024

Transaction | Colin Miller passe aux Jets

trade-echange transaction
Transaction NHL 08 mars 2024

Transaction | Surprise, Tomas Hertl change d’adresse!

Transaction | Surprise, Tomas Hertl change d’adresse!
Transaction NHL 08 mars 2024

Transaction | Tampa Bay fait l’acquisition de Matt Dumba

trade-echange transaction
Transaction NHL 08 mars 2024

Transaction | Direction Philadelphie pour Erik Johnson

trade-echange transaction

Commentaires

  1. Jean-Guy Guguy-Gabourit

    WTF, les Oilers n'ont pas encore assez d'offensive? En tout cas ils devraient compter plus de buts l'an prochain, mais peut-être s'en faire compter plus encore. On verra bien, mais je trouves ça surprenant.
  2. hd__13

    Hall-Nugent-Hopkins-Eberle Perron-Gagner-Yakupov Jones-Smyth-Hemsky Joensuu-Gordon-Brown Top 6 TRES fort. Leur attaque est prête pour la saison prochaine. Ference-Schultz Schultz-Petry Smid-Larsen Défensive TRES faible. Aucun def4 appart Jstin Schultz.
  3. Habs_Fan1

    Paajarvi une joke ou quoi ? Les Blues ce font Fou**é pis pas a peu pres !!!
  4. B-Boy

    ouin.... C'est bon dans l'échange les Blues sont perdant , les oilers gagnant mais honnetemet es-ce vraiment le meilleur move que les Oilers pouvait faire ?!?!? loll jen doute !
  5. Jean-Guy Guguy-Gabourit

    Faible, le mot est justement faible. Médiocre tu veux dire. Ha c'est vrai ils ont signé le sauveur Andrew Ference, désolé j'avais oublié :) Pis dans les buts, ils ont signé Montoya, ben la coupe directement à Edmonton, pas besoin de jouer il vont tout gagné. C'est du n'importe quoi ça. Mais au moins ils vont compter beaucoup de buts.
  6. T.J. Oshie 74

    Pour l'instant les Oilers sembles avoir le dessus, mais si Paajarvi se développe à St-Louis, on dira que les Blues ont été les gagants, donc moi avant je suis très surpris, mais je vais attendre un peut avant de sauter au conclusion
  7. LevezLeFlambeau

    Les Blues ont l'avantage avec le choix de 2ieme ronde en plus. Perron est surrestimé seulement 2 saisons de 20 buts (pour vous c'est un superstar je sais..je sais...) Paajarvi a un meilleur gabarit, ancien 10ieme choix au total, seulement 22 ans, 3 ans plus jeune que Perron et il tarde à eclore mais il est dans un environnement perdant depuis ses tout débuts. Perron est plus à risque côté blessures il a raté une 100aine de matchs les 3 dernieres années. Je dit ça comme ça. Un choix de 2ieme ronde des Oilers aussi c'est presque comme un choix de fin de 1ere il font jamais les séries anyway ! Fek avant de déclarer les Oilers gagnant dans l'échange attendez un peu.
  8. Komarov

    Les Oilers viennent régler leurs problèmes à l'attaque
  9. ErdqScooby

    @Komarov Le problème avec Edmonton c'est qu'il on trop de jeune joueur a la grosse tête et pas assez de vétérans pour montrer comment se comporter dans la grande ligue.
  10. ErdqScooby

    ET leur autre problème ce situt entre les buts !
  11. ErdqScooby

    Edmonton sont dans le même moule d'équipe que toronto, Phoenix, les Flyer et compagnie... c'est a dire gros en attaque et en défense mais en goaleur c'est faible ! Sauf que dernièrement, Toronto c'est amilioré au poste de gardien avec Bernier qui sera surement un excellent gardien avec cette équipe la.
  12. 01christopher01

    bon coup de st-louis! pour avoir jouer contre et connaître du monde qui ont jouer avec david perron et qui connaisse la vrai histoire, se gars la est carrément une pomme pourrîtes! pas pour rien que st-louis a voulu l'échanger contre un énigmatique attaquant et un 2e choix! bref on s'en reparlera quand il s'aura mis tout le monde a dos chez les oilers...
  13. M.a.x

    Paajarvi a toujours été un projet de grande importance et les Oilers viennent de payer très cher pour mettre la main sur Perron. Ce dernier a un talent énorme, mais il est très loin encore du statut de vedette et il doit considérablement améliorer son éthique de travail. Sous les ordres d'un entraîneur défensif comme Hitchcock, Perron tardait encore à devenir un joueur plus complet et plus conscient de sa défensive. C'est un autre attaquant bourré de talent, mais aussi bourré de choses à apprendre et à améliorer (comme les Hall, Nugent-Hopkins, Eberle, Yakupov, J.Schultz et autres vedettes des Oilers) qui se joint à la formation canadienne. Saint-Louis est vraiment excellent pour développer les jeunes et Paajarvi a un potentiel infini ou presque. Il a le talent pour en marquer 40, la vision pour bien alimenter ses coéquipiers, la polyvalence pour évoluer à l'une ou l'autre des 3 positions en attaque et être très conscient de sa défensive et le physique pour s'impliquer le long des rampes. Il tarde à éclore, mais il y a tellement de bons jeunes chez la formation perdante que forment les Oilers, que Paajarvi a forcément été «étouffé». À voir ce que les Oilers ont payé, je comprends entièrement Bergevin de ne pas avoir poussé plus qu'il ne le faut pour mettre la main sur Perron (malgré les rumeurs qui ont circulé). C'est un marqueur potentiel de 30 buts, un Québécois de chez nous et un gars capable d'évoluer sur un «Top 6», alors il est évident que le Tricolore se devait au moins de s'informer, mais l'équivalent du potentiel de Paajarvi à Montréal, c'est à peu près celui de Galchenyuk (à quelques différences près). Un choix de deuxième ronde en plus... tabarouette. Vraiment un vol des Blues à mon avis.
  14. sebas777

    @01christopher01 Sorry, mais Perron a changé son attitude. Auparavant, lorsqu'il était jeune il avait un problème d'attitude et ces pour cela qu'il a été rétrogradé Midget B, cependant depuis qu'il a jouer pour les MAINEiacs de Lewiston il a grandement changé le menant même a la ligne national. Perron n'est plus le même gars.
  15. mustang23

    les oilers vont avoir de la jeunesse dans les rangs de leur attaquants !!!

Laisser un commentaire