Fermer

Publié par CS81  -  4.Juillet.2013 - 15:16
35 
6296  
 

Tyler Seguin prend le chemin du Texas

Rumor.jpg
Twitter : Darren Dreger rapporte qu'une transaction majeure entre les Stars et les Bruins serait près d'être conclue. Loui Eriksson prendrait le chemin de Boston tandis que Tyler Seguin se retrouverait à Dallas.

Bob McKenzie mentionne qu'au moins 5 joueurs seraient impliqués dans la transaction.

**15:12**

Voici la transaction via Darren Dreger

Les Stars reçoivent: Tyler Seguin, Rich Peverly et Ryan Button.

Les Bruins reçoivent: Loui Eriksson, Joe Morrow, Matt Fraser et Reilly Smith.

+5
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 35
#68990

stamkos91
Vraiment surpris de voir les bruins échange Séguin contre eriksson un gars qui frappe presque jamais!
Y'a un an tous le monde disaient que le meilleur joueur du draft de 2010 c'était Séguin et non hall et un an plus tard il se fait échanger!
C'est un gars vraiment semblable à Joe Thornton qui est un des meilleurs joueurs de la ligue pendant la saison mais qui fait rien en series le seul chose qu'il avait fait c'est son hattrick contre tampa à son premier match en carrière en séries et depuis ce temps il n'a marque que trois buts.

4.Juillet.2013 - 23:22   
   +2  
#68989

stamkos91
C'est comme l'échange de iginla à Calgary pour Joe nieuwendyk.

4.Juillet.2013 - 23:11   
   +2  
#68988

recchi
@levezleflambeau je reste confiant que boston ont fait une bonne transaction seguin a que 2 saisons de fais dans la lnh , les bruins avait un surplus de centre eriksson a déjà prouver qu'il est un passeur hors paire et avec boston , il augmentera d'avantage sa production seguin devra s'en remettre à benn , il a très peu de profondeur à dallas contrairement à boston

4.Juillet.2013 - 22:32   
   0  
#68979

bouch_bazz
@LevezLeFlambeau

Seguin est très bon mais faut avouer qu'il ne cadrait pas dans le style des Bruins même à long terme!!!

4.Juillet.2013 - 20:38   
   +2  
#68957

LevezLeFlambeau
@recchi

on s'en reparlera dans 5 ans ! loin d'être convaincu que ça fait l'unanimité chez tout les fans des Bruins,

une chose est sur Chiarelli sais ce qu'il fait ! Je comprend le move... Eriksson est plus utile sur le top6 pour le présent mais à long terme j'crois que c'est une grave erreur..on jette la serviette très vite avec un jeune plus que prometteur

ya p-e des choses qu'on n'est pas au courant mais au bout de la ligne ça reste un trade ok pour les 2 clubs même si je donne un peu l'avantage à Dallas.

4.Juillet.2013 - 19:10   
   +2  
#68913

Bruins17
Un Ryane Clowe ou David Clarkson avec krecji et Lucic me semble que sa ferais un très bon " fit". Loui Erickson est un très bon joueur en plus d'avoir 3 prospect . Bonne échange

4.Juillet.2013 - 17:10   
   0  
#68909

TraderX
Boston vont peut-être se tourner vers Iginla (qu'ils ont essayé d'acquérir à la date limite des transactions avant de se tourner vers Jagr) et lui octroyer un contrat à la Shane Doan. Donc, Eriksson remplacerait Horton et Iginla remplacerait Jagr.

4.Juillet.2013 - 16:26   
   +3  
#68904

Jean-Guy Guguy-Gabourit
Je penses vraiment que c'est un échange équitable à court, moyen et long terme. Les Stars avaient absolument besoin d'un centre. Avec Seguin comme premier centre, ils sont en voiture pour longtemps. Benn et Seguin, si Tyler débloque pas, il débloquera jamais. Je suis confiant pour lui. Et Peverly c'est pas un mauvais 3e centre non plus.

Ensuite Boston devaient faire de la place à Seguin sur 1 des 2 premier et avaient besoin d'un ailier pour remplacer Horton. Et surtout ils ont commencé à faire de la place sur le plafond salarial. Boston on donné un jeune espoir en Seguin, alors ils sont allé chercher Morrow pour le long terme.

Il y a eu les autres dans l'échange, mais en gros ces les 4 gars intéressant pour l'instant du moins dans ce trade. Les 2 équipes sont aller chercher des besoins bien particulier et je crois que d'un côté comme de l'autre présentement ils se disent qu'ils ont eu le meilleur. C'est certain que si Seguin fini avec des saisons en haut de 100 points, les gens de Boston diront qu'ils ont perdu un excellent joueur. Mais pour l'instant Il y a 2 gars dont on est sûre ou presque de ce qu'ils vont donner : Eriksson et Peverly. Et 2 autres dont ont peu juste espérer qu'ils deviennent ce qu'ils étaient supposer devenir : Seguin et Morrow. Pour les autres, ça sera peut-être des surprises qui sait.

4.Juillet.2013 - 16:16   
   +6  
#68900

bouch_bazz
Ma question est celle-ci.. Seguin était-il un trouble maker?? Il semblait aimé la vie de bar et danser jusqu'aux petites heures, on sait tous que l'organisation des Bruins n'aiment pas ce genre d'attitude. Avait-il un manque de sérieux dans l'entraînement ou n'aimait pas particulièrement le style que les Bruins pratiquent et a lui même demandé d'être échangé?

Les Bruins viennent d'aller chercher ce qu'il fallait pour combler la perte de Jagr sur le 2e trio (s'il ne resigne pas avec les Bruins) Un gros joueur capable de passer et de marquer pour fournir deux ''petits'' joueurs en Bergeron et Marchand!! Il reste maintenant à combler la perte de Horton. Qui voyez-vous à Boston avec Krejci et Lucic?

4.Juillet.2013 - 16:08   
   +2  
#68895

LevezLeFlambeau
@traderx

Horton c'est pas un problème d'argent c'est lui qui veut aller dans un marché fantôme

4.Juillet.2013 - 15:55   
   +7  

Réseaux sociaux