Fermer

Publié par inyoureye  -  1.Juillet.2013 - 12:36
Abonnez-vous:

18 
5602  
 

Détroit, Montréal et Anaheim se sont informés du prix à payer pour les services du défenseur Alex Edler

SPEC.jpg
Photo par Matt Boulton ©
Twitter : Pierre LeBrun rapporte que le Canadien de Montréal, les Red Wings de Détroit et les Ducks d'Anaheim se sont informés auprès des Canucks de Vancouver du prix à payer pour l'obtention des services du défenseur, Alexander Edler. LeBrun confirme que Détroit a soumis une offre à la formation canadienne. La clause de non-échange du défenseur est invalide depuis aujourd'hui. Mike Gillis continuera d'écouter les offres à son sujet dans les prochains jours. Edler, 27 ans, a récolté 21 points en 44 parties cette saison.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:

+4
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 18
#68761

zetterberg40
@filnast

D'accord avec toi que dans le marcher de cette année il y a bcq de gardiens par rapport a des défenseur polyvalent pouvant prendre plusieurs minutes de jeux comme Edler. Mon point est juste que les Habs pourrait offrir plecky et first pick 2014 a Vancouver sans problème, c'est ridicule de penser que Edler vaut subban ou galchenyuk. Un premier choix et un centre efficace (PK,pp, 5-5) comme plecaneck vaut son pesant d'or.

3.Juillet.2013 - 21:38   
   +2  
#68688

ceci1958
Je trouves que cela me semble très intéressant mais disons savoir comment Bergevin pourras t'il négocier ceci, j'aimerais bien avoir des défenseurs grand et robuste pour protéger nos ptits joueurs qui sont toutefois habile avec leur main et leur lancer.

Céci1958

3.Juillet.2013 - 12:30   
   +4  
#68631

filnast
@zetterberg40

Sais-tu au moins que l'offre des Devils n'étaient pas la meilleure sur la table pour Schneider. Edmonton et Calgary ont faits de meilleures offres mais Vancouver a préféré celle du NJ pour ne pas avoir Schneider dans la face au cours des 10 prochaines années. Et s'ils ont acceptés cette offre c'est parce qu'ils ont en haute estime Horvat que plusieurs vois comme le un futur capitaine à Vancouver.

Et présentement désolé de t'apprendre qu'un défenseur comme Edler vaut plus qu'un gardien comme Schneider. Il y a beaucoup de gardien qui sont (ou qui étaient) sur le marché cet été. Lorsque l'offre est plus élevé que la demande.....les prix diminue. Pas très compliqué à comprendre.

Présentement il y a beaucoup d'équipe qui recherche des défenseurs et très peu sont sur le marché. Si Edler est vraiment sur le marché (j'ai des gros doutes là-dessus) il devient le meilleur défenseur disponible. C'est pour ça que ça va prendre pas mal plus que Plekanec et quelques bobines de tapes pour aller le chercher. Tu devrais être le 1er à le savoir puisque tes Red Wings donneraient sûrement le gros prix pour Edler qui deviendrait le meilleur défenseur à Detroit s'ils en feraient son acquisition....

2.Juillet.2013 - 22:43   
   +1  
#68514

kandera
Puisque Streit est aux Flyers,Edler serait un très bon renfort pour les Wings mais j'espère qu'ils ne placeront pas Jarnkrok et surtout Jurco dans la balance pour obtenir ses services.

2.Juillet.2013 - 13:08   
   +7  
#68475

zetterberg40
Qui avait le plus de valeur a Vancouver, Schneider ou Edler? Qu'est-ce qui a plus de valeurs dans la LNH, déf top 2 ou gardien d'avenir #1.
Pcq si Schneider vaut (juste) un choix de première, jvois mal les Canucks demander plus pour Edler. Alors je ne vois vraiment pas pourquoi les Habs n'aurait pas ce qu'il faut pour aller le chercher.

2.Juillet.2013 - 08:59   
   +2  
#68473

monarchy81
Je comprend pas pourquoi les Canucks voudrait pas de Pleckanec. Regarder les Penguins, il ont 3 centre offensif et une coupe stanley de plus que nous.

Centre 1: Sedin
Centre 2: Kesler
Centre 3: Pleckanec
Centre 4: Lapierre

Tu peut faire rouler tes 3 premiers trio sans aucune peur!

2.Juillet.2013 - 07:59   
   +3  
#68460

filnast
@Stamkosfan

Bien oui c'est sûr que tu as le choix entre Kesler et Plekanec comme 2e centre......tu mets qui tu penses??? Penses-tu vraiment que Vancouver vont tasser Kesler pour l'envoyer à l'aile et mettre Plekanec au centre.

Et entre Plekanec et Edler.....je prends Edler ANYTIME. En plus Plekanec gagne plus cher que Edler. Come on les Boys!!!

P.S.: En passant la clause de non-échange de Edler vient de tomber (et non d'entrer en vigueur). Edler avait cette clause de non-échange dans son ancien contrat mais pas dans son nouveau (signé en janvier dernier) qui entrait en vigueur le 1er juillet à minuit.

2.Juillet.2013 - 00:18   
   +5  
#68432

Stamkosfan
@pavdats13 Ls canucks peuvent faire kjuer Kesler l'aile. L'équipe veut gagner la coupe stanley et ave pecaek au centre de Kesler et Burrows tu aurais 2 tris très bon à Vacouver. Ce qui joue en faveur de Montréal est que Tortorella connait Plecanek.

1.Juillet.2013 - 19:38   
   +2  
#68431

Neverpark
@pavdats13 , je pourrais te faire une liste longue comme mon bras de joueurs qui se sont servi de leur clause de non-échange pour ne pas se faire échanger.... mais oui tu as raison normalement lorsqu'une équipe te demande de lever ta clause OU de formuler des choix d'équipe (tout dépendant de la clause en question dans ton contrat) en théorie tu l'appliques!

1.Juillet.2013 - 19:24   
   +4  
#68428

pavdats13
@CS81

La question est est-ce que les Canucks eux en veulent de Plekanec. Ils ont un jumeau au centre, kesler comme 2e alors pourquoi ils iraient cherhcer plekanec comme 3e centre.

@Neverpark

Si tu as une clause de non-échange, et que tu te fais demander de la lever parce que le club te transigerait à Vancouver, tu la leves on s'entend!

1.Juillet.2013 - 19:10   
   +6  

Réseaux sociaux