Fermer

Publié par inyoureye  -  7.Juillet.2009 - 07:49
1632  
 

Plusieurs équipes convoitent Saku Koivu et Alex Tanguay

UFA.jpg
ESPN : Pierre LeBrun rapporte que le directeur général des Ducks de Anaheim, Bob Murray, serait à la recherche d'un joueur de centre numéro deux. Il a refusé de divulguer des noms qui l'intéresserais mais une source aurait mentionner a ESPN que les Ducks seraient parmi les équipes qui auraient des discussions avec le camp de Saku Koivu. Le Wild serait également dans la course ainsi que les Devils du New Jersey qui ont perdu les attaquants John Madden et Brian Gionta sur le marché des agents libres.

Pour ce qui est de Alex Tanguay, LeBrun mentionne qu'il est le meilleur ailier disponible actuellement sur le marché des agents libres et rapporte que les Coyotes est l'une des équipes qui s'intéresse à lui et qui a des discussions avec celui-ci. Mais une source a mentionné a ESPN que ce ne sont que des pourparlers et qu'une signature est encore très loin d'arriver.

Note : Je doute que Koivu voudra aller jouer dans l'Ouest. Même s'il va rejoindre Selanne à Anaheim, celui-ci a annoncé qu'il en était à sa dernière saison dans la LNH. Les Devils semble être une destination de choix pour Koivu.

+5
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux