Fermer

Publié par ALEXxxTOP94  -  20.Juin.2013 - 16:09
1676  
 

Opinion : Avec qui Seth Jones va être repêché

HCK.jpg
L'Avalanche ont confirmé qu'ils vont pas prendre Seth Jones au Repêchage 2013 qui vont-il repêché Jonathan Drouin ou Nathan Mackinnon

-4
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#67230

Jean-Guy Guguy-Gabourit
En passant, je n'ai rien lu ou entendu qui disait qu'ils ne voulaient rien savoir de Seth Jones. Ce que j'ai entendu et lu c'est plutôt qu'ils n'écartaient pas l'idée de repêcher un autre joueur (très différent) Si tu as un article à me montrer, j'aimerais bien le voir.

Comme je disais dans le billet qui parlait de ce sujet il y a quelques jours. Je crois vraiment que c'est une stratégie pour faire augmenter la valeur de leur premier choix. Si ils mettent un doute dans la tête de Talon et Yzerman, ils pourraient peut-être pouvoir échanger ce 1er choix contre le leur et récolter un 2e ou un prospect en échange. Et par la suite repêcher Jones au 2e ou 3e rang avec 1 ou 2 choix supplémentaire.

Parce que présentement, Floride et Tampa ne voulaient pas s'avancer, car ça servait à rien de le faire en supposant que Colorado repêchait Jones. Floride avait Mackinnon et Tampa Drouin. Là ils ont juste mis un doute raisonnable dans la tête de Floride et Tampa. Peut-être qu'ils pourront avoir plus et récolter Jones comme prévu.

21.Juin.2013 - 09:02   
   +4  
#67203

Neverpark
Ca pourrait être vraiment pertinent que tu décides à faire des sujet plus élaboré, tout le monde est capable d'écrire 12 mots, tes manchettes n'auraient jamais dû être acceptés.

20.Juin.2013 - 20:20   
   +10  
#67198

makiav3lik
Avant de la réunir, faudrait déjà qu'il ait été formé ... bref ...

20.Juin.2013 - 19:20   
   +2  
#67185

wolv973
Selon moi :
1- MacKinnon
2- Drouin
3- Jones
Pourquoi Drouin avant Jones ?? C'est simple, les panthers sont beaucoup mieux nantis defensivement qu'offensivement...même si c'est dernier ont été l'une des pires defensives (causé entre autres par le manque d'experience du jeune markstrom), je croit qu'il serait preferable pour eux de réunir le duo drouin-huberdeau

20.Juin.2013 - 16:42   
   0  

Réseaux sociaux