Fermer

Publié par inyoureye  -  12.Juin.2013 - 07:12
2964  
 

Jonathan Bernier en retour de Matt Read?!?

SPEC.jpg
Photo par Dinur/flickr ©
Twitter : Dennis Bernstein a récemment rapporté que lors de la dernière date limite des échanges, le directeur général des Flyers de Philadelphie, Paul Holmgren, ainsi que le directeur général des Kings de Los Angeles, Dean Lombardi, auraient eu des pourparlers au sujet d'une transaction impliquant le gardien Jonathan Bernier et l'attaquant Matt Read. Le chroniqueur croit que Philadelphie procédera au rachat du contrat du russe Ilya Brygalov et que l'équipe ira de l'avant avec la transaction mentionnée plus haut.

Note : Matt Read a connu une excellente campagne 2012-2013 récoltant 24 points en 42 parties, mais il est à se demander si ce sera suffisant pour conclure une transaction avec Los Angeles pour apporter Bernier à Philadelphie. Plusieurs sont d'avis que Bernier est un gardien de but surévalué. Selon vous, est-ce qu'une transaction Bernier versus Read pourrait être bénéfique et équitable pour les deux formations?

+5
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 6
#66664

CS81
Pour être honnête, j'aime bien cette transaction, car elle est équitable pour les deux équipes. Les Flyers ont besoin d'un gardien de but qui est plus jeune et qui a le potentiel d'être un vrai #1 comme Bernier. Les Kings, eux, ont besoin d'un ailier droit top-9 comme Matt Read. Je pense que cette transaction a de bonnes chances de se réaliser, mais les Flyers devront au moins racheter le contrat de Bryzgalov avant de dire oui.

12.Juin.2013 - 16:37   
   +5  
#66662

kenbejer
@jabber352

S'il te plait trouve en des sources plus crédibles que Eklund. C'est de la pur désastre ce site web la.

12.Juin.2013 - 16:16   
   +6  
#66649

jimmyboy
philadelphie cest un cimetiere a gardien pcq en arrivant la ta déja 3 prises ... tant et aussi longtemps que le quintete ne jouera pas en équipe et se concentrera pas sur leur défensive et bien les flyers auront toujours des problemes de gardien

je persiste a croire qu'un duo bryzgalov-mason pourrait s'avérer payant si les 2 se compétitionne ...

12.Juin.2013 - 13:00   
   +10  
#66646

thusk-
Bernier tombe RFA et je ne suis pas convaincu que celui-ci voudra renouveler son contrat à rabais, donc Bernier risque de devoir quitter LAK dès cette été et lombardi devra prendre la meilleure offre qu'il a. Maintenant Read est-elle la meilleure offre, probablement quand tu regarde que l'an prochain Read sera agent libre sans compensation.

Regarder en direction de EDM avec Mctavish qui a mentionner vouloir améliorer la position de gardien de but.
Les islanders également pour réparer l'après Nabokov
On pourrait mettre NJ mais je sais as comment NJ pourrait se payer un Jonathan bernier via transaction.
calgary également pourrait s'interesser à lui.

Mais bon y'aurais pas un meilleur moyen de briser la carrière de Bernier que de l'envoyer à Philly.

12.Juin.2013 - 11:38   
   0  
#66644

jabber352
rumeur eklund, dustin brown, voynoy , bernier en echange du premier choix,,,,,,,,,,,,,,,,,,et varlamov quitterais pour phoenix avec stastny pour yandel

12.Juin.2013 - 10:42   
   +13  
#66639

Bruins17
JE ne ferais jamais cette échange car je crois pas que Bernier peut être un vrai #1 et de son côté Matt Read a montrer de belle chose a Philadelphie et est très prometteur.

12.Juin.2013 - 07:34   
   +10  

Réseaux sociaux