Retour à l'accueil

Les Oilers congédient leur entraîneur-chef

rapporte que l’entraîneur-chef, Ralph Krueger, a été congédié après seulement 1 saison à la barre de l’équipe. Il a compilé un dossier de 19-22-7 et n’a pas permis à sa formation d’atteindre les séries éliminatoires. Son successeur pourrait être annoncé sous peu.

Podcasts
& vidéos

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Boiling Water

    Voilà l'équipe où je vois définitivement Guy Boucher. En tant que fan du Lightning je n'étais pas d'accord avec la décision de le congédier, car c'est un excellent entraineur et je suis sûr qu'à Edmonton il pourrait TRÈS bien faire.
  2. seth97

    Vigneault experts dans l, ouest... ca serait plus facile contre Vancouvers!!!! Ruff a eu la moitie de lequipe du Canada cette saison au championnat... Boucher excellent avec les jeunes... Mactavish a du choix S.V.P prend un coach d'expérience... Dun fan depuis 20 ans qui a toujours espoir
  3. charlot31

    vigneault va finir a new york! Ruff va avoir de la difficulté a se trouver un emploie selon moi! mais boucher ca serait une bonne prise! un Entraineur qui a écopé pour une équipe sans profondeur!
  4. Trudel2981

    Ce congédiement fait plus de sens que celui de Vigneault et de Torterella
  5. joenordik

    Plusieurs anciens Oilers comme Kelly Buchtberger ,Wayne Gretzky ou Mark Messier pourraient rencontrer Mac Tavish pour le poste de coach .
  6. Hicham55

    Pas Wayne Gretzky on a vu ses talent de coach a Phénix...
  7. Valentyno

    TSN rapporte Dallas Eakins en tête de liste. C'est le coach des Marlies de Toronto qui a gagné la coupe Calder l'an passé.
  8. thusk-

    oui c'est norfolk qui a gagné mais quand tu arrive en finale et que tes deux meilleurs attaquants sont blessé Kadri et Frattin, c'est plus dur de gagner mais excellent choix pour edmonton avec leur jeune equipe, je ne crois pas qu'il y avait un meilleur choix pour eux
  9. jimmyboy

    coach d'expérience dans la lnh comme vigneault qui voudrait montrer a son ancien boss que ce n'était pas lui la cause des problemes des canucks ou un guy boucher qui avec une philosophie différente pourrait sortir tout un power play aux oilers. Mais un ancien joueur ou un coach de la ligne américaine ne serait pas mon choix certain si je voudrais gagner a edmonton ...
  10. joenordik

    Eakins ? Pourquoi alors ne pas avoir choisi Todd Nelson le coach des Barons d`Oklahomacity , il a rendu le club en final de division et a fait monter quelques joueurs au Oilers comme Hartikainen , Lander ,Petrell et Justin Schultz en plus d `avoir diriger Hall ,Eberle et Nugent-Hopkins en debut de saisons .

Laisser un commentaire