Fermer

Opinion : Un nouveau style pour les Wings !


Cette manchette a été évaluée négativement par 10 membres. Elle ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -10. Si vous souhaitez visionner celle-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .

Publié par Nicolas Pinel  -  8.Juin.2013 - 09:14
26 
2913  
 

Opinion : Un nouveau style pour les Wings !

DET.jpg
Photo par Michael Miller ©
Bill Watters rapporte que les Red Wings pourraient dès l'an prochain avoir une équipe complètement transformée.Il nomme les joueurs suivants pour apporter une touche au Wings:Brian Bickell,Mark Streit et Stephen Weiss !


Bryan Bickell:Ce gros bonshommes est capable d'apporter à son équipe un gros élément de robustesse ainsi que de la production offensive..Dès l'an prochain,il sera joueurs
autonomes sans compensation.Selon moi,il demandera 3 ou 4 millions de dollars.Se serait une acquisition intéressante pour Détroit.



Mark Streit:Il est un défenseur à talent offensif et défensif;il a tout pour lui.Se serait une très bonne acquisition pour Détroit qui ont de petite lacune en défensive.Puis,Streit ,lui aussi,est joueurs autonomes.Il pourrait demander jusqu'à 5 millions et demi.



Stephen Weiss
lui,n'est pas joueurs autonomes!Il serait intéressant pour les Wings de faire une échange pour l'emmener à Détroit..Il propose:Le choix de premier tour des Wings ainsi que les espoirs Tomas Jurco et Cory Emmerton.


Voici l'alignement des Wings;


Bryan Bickell
- Pavel Datsyuk - Johan Franzen
Justin Abdelkader
- Henrik Zetterberg - Stephen Weiss
Daniel Cleary
- Darren Helm - Damien Brunner
Joakim Anderson - Gustav Nyquist - Martin Frk (Drew Miller)




Mark Streit
- Nicklas Kronwall
Jonathan Ericsson
- Kyle Quincey
Brendan Smith
- Jakub Kindl (Xavier Ouellet)



Jimmy Howard

Jonas Gustavsson



Red Wings de Détroit Red Wings de Détroit - Dirigé par Ken Holland
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Mark Streit (D) 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
Stephen Weiss (C) 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
 
Bryan Bickell (LW)
Salaire transféré -> 0$ M
Panthers de la Floride Panthers de la Floride - Dirigé par Dale Tallon
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Cory Emmerton (C) 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
Tomas Jurco (RW) 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
 
Choix R1 DET
Salaire transféré -> 0$ M

-10
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 26
#66636

kandera
@pavdats13

Y'a erreur,je répondais à nicolas pinel... son alignement place Omark sur le 4e...

Ensuite,Nyquist a piqué plusieurs fois la place de Filppula pendant les séries.Je mets un p'tit billet qu'il jouera surement sur les 2 premiers trios l'an prochain.
L'énergie et les talents de buteur de Tatar peut le faire évoluer dans différents roles.Et ces 2 gars vont vite.
Mais bon...

@Red

moi aussi,je préfère largement Filppula à Dupuis.Je suis convaincu qu'il ne manque en attaque qu'un joueur imposant avec de bonnes mains comme Franzen.C'est pour ça que Babcock a fait graduer Abdelkader pendant les séries.

@Nicolas Pinel
je suis peut etre un cousin de Nyquist et Tatar mais toi,tu es surement de la famille à Weiss!

Bon,on reste tous sur nos convictions,on verra bien...

12.Juin.2013 - 03:46   
   +2  
#66617

pavdats13
@Red

Oubli Bickell à Detroit va couter trop cher, avec les séries qu'il a, il fait monter sa valeur mais je ne crois pas que c'est un joueur qui serait tres utile en saison. Stalberg serait apparemment laissé de côté pour le 1er match de la finale et Dupuis fonctionne car il évoluait aux côtés de 2 grandes stars en Malkin et Crosby et je n'aimerais pas qu'il prenne la place de Filppula ou un des jeunes de l'organisation au côté de Datsyuk.

11.Juin.2013 - 18:22   
   +2  
#66613

pavdats13
@kandera

Cesse de croire qu'Omark serait muté sur une 4e ligne car il serait sur la même ligne que Zetterberg et Brunner, c'est simplement pour jouer avec eux que Holland irait le chercher. Tatar devrait jouer en compagnie de Andersson et Nyquist si jamais ce dernier ne joue pas sur le trio de Datsyuk pour compenser la potentielle perte de Bertuzzi, Samuelsson ou Filppula.

Donc avec Filppula dans l'alignement:

Filppula-Datsyuk-Franzen
Omark-Zetterberg-Brunner
Abdelkader-Helm-Bertuzzi ou Samuelsson ou Eaves
Tatar-Andersson-Nyquist
Tootoo-Miller

Je serais en confiance avec ce line-up là. Bien sur deux de ces trois là ne serait pas de retour (Samuelsson, Bertuzzi et Eaves)

En faisant ce line-up, je suis porté à croire que si jamais Holland ne parvenait pas à s'entendre avec le clan Filppula, je crois qu'il serait tenté de garder Samuelsson et de le muter avec Datsyuk et Franzen.

En defensive:

Kronwall-Ericsson
Streit-Smith
Quincey-Kindl
DeKeyser-Lashoff

Un des 3 jeunes sera impliqué dans un éventuel transaction impliquant un top 6 attaquants au trade deadline apres les fetes.

11.Juin.2013 - 17:24   
   0  
#66612

Red
Je suis tout à fait d'accord.
La ligne Maltby - Draper - McCarthy des années 90 étaient extraordinaire. Aucune autre équipe de la ligue n'avait une telle ligne. Il manque clairement dette configuration aujourd'hui pour accompagner les Datsyuk, Zetterberg, Franzen, Brunner, Nyquist, Tatar, Helm, Andersson...
C'est pourquoi des joueurs tels que Stalberg, Bickell, Dupuis,...peuvent contribuer à ce complément.
Il est vrai que les Filppula, Colaiacovo, Cleary, Bertuzzi ne font pas partis des joueurs que j'aimerai voir à Hockeytown l'année prochaine.

11.Juin.2013 - 17:23   
   +2  
#66611

Nicolas Pinel
Je te répète,les Wings doivent choisir.
Fillpula ou Weiss!
Selon moi,Weiss.

11.Juin.2013 - 16:54   
   +2  
#66601

kandera
@Nicolas Pinel
Je vais me répéter dans mon argumentation...petite précision:Weiss est un centre et il trouvera un emploi ailleurs sans trop de difficultés.Datsyuk et Zetterberg sont les 2 centres des Wings pour longtemps encore(enfin,j'espère).

Bertuzzi pourrait annoncer sa retraite,c'est une probabilité.en tout cas,ses ennuis de santé ne laissent rien présager de bon vu son age.

j'aime bien Filppula,mais s'il veut veut genre 5 millions,je préfère largement mettre les moyens sur un PF qui remplacerait Cleary.Parce qu'il faudra un joueur de ce style tot ou tard.

Streit,ok à fond,mais pas sur la première paire défensive pour le garder frais sur les supériorités numériques et faire profiter de son expérience à Smith et DeKayser..Je pense qu'il faudra surveiller si Detroit va pas essayer de chiper un gars comme Yandle,ça serait excellent!

Renseigne toi sur le style de jeu Nyquist(qui n'a rien à faire sur un 4e trio) et Tatar!
C'est pour ça que je pense qu'il n'y a pas besoin d'Omark...surtout pas sur un quatrième trio!!
Mais ce joueur a des arguments et je comprends que sa venue vous plairait.

Sur un quatrième trio,faut des tetes brulées,pas des artistes.Tu fais ça sur une console...Pour moi,c'est important de mixer des jeunes avec des vétérans,et des joueurs talentueux avec des gars qui connaissent leur role,ça équilibre le collectif.Ce qui est sur,c'est que Babcock veut des types qui patinent fort dans les 2 sens et qui ne font pas les beaux seulement en attaque.

Detroit a eu par le passé(j'ai connu la NHL lors de la saison 96-97) des gaillards comme Maltby,Draper,McCarthy,Lapointe,Doug Brown et j'en passe...Ils ont fait gagner les Wings au meme titre que Yzeman,Fedorov,Lidstrom,Larionov et autres énormes vedettes qui ont porté cette tunique.

@pavdats13
Pareil ! on verra lesquelles de nos suggestions sont réalisées par Holland!

11.Juin.2013 - 12:57   
   +2  
#66595

Nicolas Pinel
Désolé mais je ne serais pas du tout surpris de voir Bertuzzi à la retraite ou au ballotage!

moi,je crois que détroit rachète;Colaiacovo et Samuelsson.

Je vois Fillpula,Cleary,Kindl,Smith,Brunner,Andersson et Emmerton.
En plus de;Streit&Weiss!
Ainsi que Omark vs R2

Les lignes;

Zetterberg - Datsyuk - Franzen
Weiss - Fillpula - Cleary
Abdelkader - Helm - Brunner
Andersson - Nyquist - Omark = Trio des kids!

Streit-Kronwall
Ericsson-Quincey
Smith-DeKeyser

Howard
Gustavsson

11.Juin.2013 - 12:09   
   0  
#66559

pavdats13
@kandera

Je suis d'accord pour ce que tu dis sur Kindl, mais si les Wings veulent transiger pour un attaquant top 6 via transaction, ben Holland devra sacrifier un de ses jeunes defenseurs. Pas d'accord avec toi quand tu dis que Bertuzzi a l'air cramé, il a subi une grave blessure et je suis certain qu'il reviendra en force la saison prochaine. Cleary cependant a part se placer devant le but, est inutile aux Wings il est lent et prend souvent des punitions stupides.

Pour ce qui est du temps de glace aux jeunes , Omark en est un jeune et je ne crois pas qu'il volerait la place à des gars comme Tatar, Nyquist et Andersson, je crois plutot qu'il évoluerait sur le trio de Zetterberg et Brunner et Franzen jouerait en compagnie de Bertuzzi et Datsyuk, peut-etre Filppula s'il est de retour.

BTW je trouve sympathique de pouvoir "jaser" intelligemment avec quelqu'un sans nécessairement parlé de transactions bidons concernant le tricolore.


10.Juin.2013 - 16:24   
   +2  
#66542

kandera
@pavdats13

Je respecte tes arguments mais ils ne sont pas les miens
En défense,Kindl a pris de l'épaisseur,il faut le garder.
Je pense que c'est important de garder des vétérans pour encadrer les nouveaux et apporter du leadership.Bertuzzi a l'air cramé.Samuelsson et Cleary connaissent leur role et l'organisation.Samuelsson a bientot fini son contrat.Cleary n'est pas le plus rapide,mais c'est un guerrier,un type qui va au filet,qui voile la vue du gardien adverse et il a connu d'excellentes séries.
Si Detroit ne met pas la main sur le genre de gars comme Horton,Clarkson ou Stalberg,il faut le signer à court terme.pareil pour Streit d'ailleurs.S'il demande un contrat qui va au delà de 3 ans,faut l'oublier.
Je suis d'accord que Bickell va demander surement trop s'il va sur le marché des agents libres...
Pour finir,c'est bien beau d'avoir de la vitesse mais il faut aussi de la robustesse et du travail dans les 2 sens.Omark a beaucoup de talent mais il prendrait du temps de glace aux jeunes. Je m'attends à de très bonnes choses de Nyquist et Tatar.Eux aussi ne manquent pas de talent.

10.Juin.2013 - 15:12   
   +2  
#66524

pavdats13
@kandera

La seule raison pour laquelle les Wings metrraient la main sur Omark est qu'il a eu tout un début de saison en Suisse en jouant sur le même trio que Zetterberg et Brunner. Même si Filppula signe ou pas je doute que Cleary sera de retour car il n'a pas la vitesse pour jouer avec la plupart des attaquants des Wings. Je suis d'accord avec toi pour ce qui est des rachat de Colaiacovo et Samuelsson.

BTW j'avais oublié Jakub Kindl dans mon depth chart, mais si jamais Holland venait qu'à s'entendre avec un defenseur via le marché des joueurs autonomes (Streit mettons), ben je crois que Holland devra se départir d'un de ses 3 jeunes defenseur via transaction impliquant un attaquant top 6 (Kindl, Smith ou Lashoff)

Oublions Bickell car il va couter trop cher car il est en train de faire augmenter sa valeur avec les séries qu'il connait.

10.Juin.2013 - 12:31   
   0  

RED WINGS DE DÉTROIT - 2018-2019

11 contrats à échéances au 2019-07-01.
7 joueurs autonomes au 2019-07-01.
4 joueurs autonomes avec restriction au 2019-07-01.
Dirigé par monsieur Ken Holland



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2018-2019

 [G] - Jimmy Howard 5,29$ M 2013-2019 JA
 [D] - Niklas Kronwall 4,75$ M 2012-2019 JA
 [LW] - Thomas Vanek 3$ M 2018-2019 JA
 [RW] - Martin Frk 1,05$ M 2018-2019 JAR
 [D] - Libor Sulak 0,83$ M 2017-2019 JAR
 [C] - Dominic Turgeon 0,69$ M 2016-2019 JAR
 [G] - Harri Sateri 0,65$ M 2018-2019 JA
 [D] - Jake Chelios 0,65$ M 2018-2019 JA
 [C] - Wade Megan 0,65$ M 2018-2019 JA
 [D] - Brian Lashoff 0,65$ M 2017-2019 JA
 [D] - Joe Hicketts 0,64$ M 2016-2019 JAR


DATES IMPORTANTES SAISON 2018-2019

Début de la saison : 2018-10-03
Fin de la saison : 2019-04-08
Date limite des transactions : 2019-02-25
Début du marché des agents libres : 2019-07-01



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2018-2019

Plancher salarial : 58.8 $ M
Plafond salarial : 79.5 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux