Fermer

Publié par hugo370  -  15.Mai.2013 - 21:22
2482  
 

Opinion : Mock draft 2013(choix 15 à 22)

NHL.jpg
Hey bonjour à tous,

la première ronde s'est terminée lundi soir et nous connaissons maintenant l'identité des formations qui repêcheront suite aux choix 1 à 14(billet que j'ai fait précédemment).

Commençons immédiatement:

15.Islanders de New York: Joshua Morrissey (Prince Albert-WHL)
Note: Un défenseur supplémentaire serait bienvenue à Long Island. Je crois que Morrissey serait une belle prise au 15e échelon de la 1ere ronde. Défenseur reconnu pour son jeu offensif, Morrissey pourrait apporter un support important à Visnovsky et à Streit(si celui-ci revient naturellement).

16.Wild du Minnesota: Ryan Hartman (Plymouth-OHL)
Note: Petit attaquant à caractère offensif intéressant. Hartman pourrait venir porter un apport offensif supplémentaire à la relève offensive du Wild. Le Wild sont surtout reconnu pour repêcher le meilleur joueur disponible et à cet échelon Hartman pourrait bien être répertorié très haut sur la liste du Wild.

17.Capitals de Washington: Alexander Wennberg (Djurgaden Jr.-Suède)
Note: Les Caps pourraient être tenté de repêcher un jeune talent brute comme celui d'Alex Wennberg. D'autant plus que les Caps ont transigés leur premier choix de l'an passé(Filip Forsberg) aux Prédateurs pour acquérir Martin Erat. Wennberg pourrait, à long terme, très bien appuyer le joueur de centre Niklas Backstrom au sein du 2e trio.

18. Maple Leafs de Toronto: Max Domi (London-OHL)
Note: Après avoir vu son père soulever la foule de Toronto par ses combats d'envergures, Max Domi pourrait quant à lui soulever la foule avec des points différents que ceux qu'utilisais son père. Je crois aux belles histoires dans la LNH et je crois que les Leafs pourraient faire de Domi leur premier choix au prochain repêchage.

19.Canucks de Vancouver: Adam Erne (Québec-LHJMQ)
Note: Les Canucks ont besoin d'aide offensivement, aucun doute qu'Adam Erne peut leur procurer un bon ailier gauche pour plusieurs années à venir. De plus, Erne du haut de ses 6p,210 lbs possède un gabarit parfait pour jouer dans l'Association Ouest. Erne «fiterait» à merveille dans le style de jeu des Canucks,

20.Flames de Calgary: Zachary Fucale (Halifax-LHJMQ)
Note: Avec le 1er choix des Blues de St Louis, acquis dans la transaction de Jay Bouwmeester à la date limite, les Flames pourraient trouver le remplaçant parfait à Mikka Kipprussoff comme gardien numéro 1 de l'équipe. Fucale a dominé la LHJMQ toute la saison et il a continué son bon travail, si bien qu'il jouera lors de la Coupe Mémorial qui débute en fin de semaine. Fucale sera dans doute le 1er gardien repêcher et, surement, le seul en première ronde.

21.Canadiens de Montréal: Laurent Dauphin (Chicoutimi-LHJMQ)
Note: Laurent a réussis à faire écarquiller les yeux de plusieurs dépisteurs, que ce soit lors du match des espoirs ou lors du tournoi mondial des U18, il sera surement repêcher en 1ere ronde. Le CH pourrait en profiter pour faire de ce jeune québécois, natif de Repentigny, le premier choix de l'équipe. Dauphin pourrait évoluer en compagnie de Charles Hudon, un choix de 5e ronde qui a signé son contrat professionnel dernièrement, l'année prochaine. Hudon sera un joueur de 20 ans. Il ne faut pas oublier non plus que Desharnais provient de l'organisation des Sags.

22.Ducks d'Anaheim: Curtis Lazar (Edmonton-WHL)
Note: Lazar pourrait être un prospect très intéressant pour les Ducks d'Anaheim. La perte éventuelle de Saku Koivu et de Teemu Selanne devront être éventuellement remplacés et Lazar pourrait remplir un rôle de remplacement. De plus Lazar est un jeune très polyvalent étant autant capable de jouer au centre qu'à l'aile. Lazar a surtout été employé au centre à Edmonton et pourrait continuer son développement comme centre pour éventuellement supporter Getzlaf comme 2e centre des Ducks.

Merci de m'avoir lu et aller voir ma page pour trouver mes choix 1 à 14!

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 6
#65999

andy118
J'aime beaucoup Dauphin mais il ne partira pas avant la deuxième ronde, peut-être même la troisième. Les Samuel Morin, William Carrier et Émile Poirier vont le devancer mais ça ne veut pas dire que Dauphin n'aura pas une meilleure carrière qu'eux.

Moi je trouve que Lazar est surévalué, il n'a pas eu la saison escomptée et n'a pas élevée tant que ça son jeu en série...du points de vue statistiques.

1.Juin.2013 - 22:05   
   0  
#65132

fran684
Si Anthony Mantha est pas encore parti GO FOR IT, sinon j'aime mieux Curtis Lazar que Dauphin. Un attaquant comparé à Dustin Brown ça m?intéresse.

17.Mai.2013 - 07:43   
   0  
#65094

kandera
Je pense que le gros défenseur suédois Robert Hagg et son compatriote,l'ailier André Burakowsky ont de bonnes chances d'etre choisis en première ronde. Il pourrait y avoir aussi une autre carte cachée venue d'Europe avec le centre Slovaque Marko Dano.

@Ced244
Il y a tellement de choix possibles en attaque et en défense! Que ce soit une équipe qui dispose de plusieurs possibilités au 1er tour comme les Flames choisissent Fucale me parait plutot logique.

@M.a.x
En effet,Shinkaruk ne sera surement plus disponible depuis longtemps...







16.Mai.2013 - 14:34   
   +4  
#65089

Ced244
Fucale va sortir ben avant sa! Il va être dans le top 10 #mon call

16.Mai.2013 - 12:57   
   +6  
#65087

M.a.x
Le repêchage n'est pas quelque chose de sentimental et il ne faut pas prendre en considération le sentiment d'appartenance du joueur ou ses origines (à moins qu'il soit Russe). À partir du moment où c'est à toi de parler, tu prends le meilleur joueur (nord-américain ou européen... à moins qu'il soit Russe encore une fois) disponible. Avec les nombreux choix que possèdent les Canadiens au cours des deux premières rondes, si Bergevin veut véritablement s'assurer d'un espoir en particulier en première ronde (à condition qu'on ne parle pas d'un choix qui sortira dans le «Top 10»), il aura largement les outils nécessaires pour le faire. Je l'ai souvent écrit, mais Shinkaruk est dans la mire de l'organisation depuis un bon bout de temps déjà. Ce jeune-là a déjà des allures de P.Kane sur la patinoire et on sait tous à quel point Bergevin est en admiration complète devant le #88 des Blackhawks. Réalistement, en s'avançant de quelques rangs, le meilleur espoir que Montréal est en mesure de sélectionner en première ronde est à mon avis Shinkaruk.

Les autres (Jones, Drouin, MacKinnon, Nurse, Barkov, Lindholm, Monahan, Ristolainen, etc) partiront trop tôt, même si Bergevin est prêt à faire une transaction.

16.Mai.2013 - 12:35   
   +2  
#65082

CharleyCoss
Fuck offf Dauphin !!! Yen a cent meilleurs que lui, dont Carrier Morin Poirier sont des québécois.

16.Mai.2013 - 10:45   
   +3  

Réseaux sociaux