Retour à l'accueil

Les Canucks de Vancouver se retrouvent au pied du mur

Hier soir avait lieu le troisième duel entre les Sharks de San Jose et les Canucks de Vancouver. Malgré le retour au jeu du jeune portier, Cory Schneider, la formation canadienne a encaissé un troisième revers en autant de départs. D’ailleurs, Schneider n’a pas fait réellement mieux que Luongo puisqu’il a été chassé de la partie d’hier soir après avoir accordé 5 buts sur 28 tirs. Le prochain match entre les deux formations aura lieu ce mardi à San Jose.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. bouch_bazz

    Les canucks une vrai joke!! Je l'avait dit après la défaite contre Boston il ne s'en remettront jamais (avec le même noyau de joueurs). Luongo est un excellent gardien de but qui ne mérite aucunement le sort que les partisans des Canucks lui afflige!! Les fans de hockey au canada me font penser aux extrémistes religieux!!
  2. M.a.x

    C'est la fin pour Vigneault à Vancouver. Dès que les Canucks seront éliminés, c'est-à-dire quelque part cette semaine, ils annonceront le congédiement de ce dernier.
  3. joenordik

    Gillis a sraper la chimie avec l 'histoire des gardiens de but et l'échange de Hodgson et Sulzer pour Kassian a diminué la profondeur des Canucks ,Derek Roy n 'est pas aussi productif qu 'a Buffalo ,Booth toujour blessé bref ,il manque de bon joueurs de soutient sur les deux premier trio pour qu'il avance en séris .
  4. Makaveli

    Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la roue à tournée à San José ! Ils ont probablement le gardien le plus sous-estimé de la Ligue Nationale en Antti Niemi. Joe Thornton et Patrick Marleau jouent du gros hockey. L'ajout de Raffi Torres semble amener une toute autre dimension aux Sharks. En plus, le brio des joueurs de profondeurs font d'eux une formation qui pourrait surprendre beaucoup de personnes. Surtout qu'ils n'ont plus la pression de gagner comme dans le passé.
  5. Matthieubaker

    Si les Canucks sont out je crois que Vigneault aussi sera out ! Ce qui est des Sharks je suis très surpris !
  6. CS81

    Avec une élimination rapide des Canucks dans les séries, Alain Vigneault ne sera pas de retour avec l'équipe l'an prochain. Au niveau des performances sur la glace, les problèmes sont faciles à identifier. Quand le jeu devient physique, les Sedin deviennent invisibles. Burrows qui dépend beaucoup des jumeaux n'arrive alors plus à produire. Devant le filet, Luongo n'a plus la même confiance qu'avant et je pense qu'il est un bon gardien en saison régulière et un gardien moyen dans les séries.
  7. franckiyayo

    @Makaveli il est encore très tôt pour dire que la roue a tourné en faveur des Sharks, après tout, il reste encore 15 équipes à battre avant l'objectif final. Mais c'est sur que l'ajout de joueurs comme Scott Gomez, Scott Hannan et Raffi Torres tous à petits prix ont favorisé à la réussite de San Jose jusqu'à maintenant. @CS81 Pour te dire vrai Luongo à été le meilleur gardien et même le meilleur joueur de Vancouver, il a joué un peu de malchance mais dès le début de la première période il à été durement testé et n'a pas flanché. De plus, les Canucks tirent de l'arrière car ils jouent de façon indisciplinés, tu ne peux pas donner 42 minutes de supériorité numérique en trois matchs à une équipe aussi puissante que les Sharks.

Laisser un commentaire