Fermer

Publié par mat.para  -  28.Octobre.2020 - 20:37
239 

TSLH Podcast Ep.14


Dans cet épisode, une nouvelle rubrique prend vie ! La chronique ''scouting'' aborde les visionnements récents de nos chroniqueurs. Cette semaine: les espoirs du CH en Europe, Ilya Sorokin, Jesper Wallstedt, la LHJMQ et découvrez également la IceHL ! Nos chroniqueurs reviennent sur la signature de Brendan Gallagher et sur la reconstruction à venir des Hawks.


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Nombre de réponses : 2
#1493

mat.para
@Ced244

Intéressant comme point ! Effectivement nous sommes sévères (surtout moi haha) Je pense que c'est surtout en lien avec le fait que Stan Bowman ne semble pas être l'homme de la situation. Et dans le contexte actuel, c'est difficile de bouger des salaires importants. Pour ma part, je vois difficilement Chicago terminer dans la cave avec leurs éléments actuels et je ne les vois pas aspirer à la Coupe donc ce sera difficile pour cela. Seul le temps nous le dira après tout !

8.Novembre.2020 - 10:59   
   0  
#1492

Ced244
Salut, je vous trouve très sévère avec Chicago!! Le club n'est sérieusement pas si mal en point que sa. La défensive est a refaire mais le club a de tres bon jeune joueur offensif prêt pour la relève avec Dach, Debcrincat, strome et Kubalik.

De plus oui ils ont des éléments a vendre.

Smith, Janmark, Wallmark et Zadorov peuvent tous facilement être envoyé au deadline.

Je crois qu'il sera essentiel pour eux de devoir rebatir avec Kane, Toews et Keith.

Je les trouves dans une bien meilleur position que LA au moment ou ils devaient débuté leur reconstruction. Maintenant oui LA a des espoirs, mais au début c'étais très vide!! Le meilleur espoir était Adrian Kempe et le reste c'étais très nébuleux.


À mon avis la reconstruction des Hawks se fera rapidement. Surtout si la relève en défensive ce fait. Il est la le problème a mon avis

1.Novembre.2020 - 15:46   
   0  

Réseaux sociaux