Fermer

Publié par seb13th  -  22.Mars.2013 - 20:05
17 
3692  
 

Opinion : Pourquoi pas amener un VRAI a Montreal??

Trade.jpg
Photo par dan4th/flickr ©
J'entend des rumeurs de Jagr, Regehr, et autre pour venir a Montreal, mais je ne sais pas pour vous, ca ne m'intreresse pas vraiment. Je crois que la chimie au sein des trios et de l'equipe du Canadiens est tres bonne. Je crois que Diaz devrait reintegrer l'alignement lorsqu'il sera en sante. Il etait certainement le 2ieme meilleur defenseur avant sa blessure et que Subban monte son jeu d'un cran devenant le meilleur Defenseur du Canadiens. Apparemment, si on se fit a une source tres valable qui est Eklund, voici ce qu'il dit au sujet des rumeurs concernant le CH: "Fans of the Montreal Canadians will have their most enjoyable trade deadline in years," a well-connected source in Montreal texted me, "The Habs are seeing an opportunity and not holding back. They will be very very aggressive...at least that's how it looks now...and they could be in on a very big rental as well. " -Eklund

Moen est apprecier dans la chambre, mais ca doit pas etre l'amour fou. Armstrong l'est beaucoup plus que lui meme si il est un petit peu moin bon, il reste un joueur avec un role au sein du CH et il ne leur fait jamais mal. Talbot et Armstrong on jouer ensemble sous les ordres Michel Therrien avec Pittsburgh. On parle beacoup de Bouillon qui est un bon quebecois qui sert de mentor pour Tinordi, je crois que Talbot serait une tres bonne exemple a suivre pour Dumont par exemple. Talbot est probablement un des joueurs les plus important lors des series eliminatoires et il l'a prouver quand il a gagner la coupe avec les Penguins. Prust-Talbot-Armstrong comme 4ieme trio, je dirait pas non!! Qu'en pensez-vous d'amener Talbot a Montreal?? Faites part de vos commentaires et dites moi se que vous pensez de ce que j'essayerais de donner pour acquerir Talbot.


Canadiens de Montréal Canadiens de Montréal - Dirigé par Marc Bergevin
 
Maxime Talbot (C)
Choix R4 MTL
Salaire transféré -> 0$ M
Flyers de Philadelphie Flyers de Philadelphie - Dirigé par Chuck Fletcher
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Travis Moen (LW) 19-20 0 0 0 0 0 0$ M
 
Choix R2 MTL
Salaire transféré -> 0$ M

+5
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 17
#61948

ErdqScooby
PavDat13
c'est normal qu'on réagit comme cela, viens pas me dire que tu ne ferais pas parreille avec ton équipe préférer. C'est une réaction de fans.

Moi je donnerais plus Moen un 3 pick pour Talbot

23.Mars.2013 - 19:03   
   0  
#61943

bauerhabs
Mais avec bergevin tout est possible la preuve cole vs rider 3pick donc tout est.possible on appelle sa un.d.g intelligent

23.Mars.2013 - 17:33   
   +2  
#61929

marthab

@M.a.x.

Je crois que Talbot avait apris à détester les Flyers durant son séjour à Pittsburg et ça ne l'a pas empêché de signer là-bas... Je ne vois donc pas pourquoi il ne voudrait pas venir à Montréal.

23.Mars.2013 - 16:07   
   +7  
#61927

pavdats13
Le probleme est que dans les propositions d'échanges concernat le CH, vous les partisans recevez tout le temps le meilleur de la transaction et en plus vous donnez toujours votre bois mort et jamais votre 1er choix.


23.Mars.2013 - 15:59   
   +6  
#61890

Neverpark
Je crois quand Marc Bergevin a dit qu'il souhaitait acquérir des joueurs d'ici, il pensait à un gars comme Maxim Talbot si l'occasion se présentait. Le gars est encore jeune (seulement 28 ans) excelle en infériorité, fougueux et monte la barre en séries. Alors est ce que ce serait fou d'aller le chercher? pas du tout!

Un gars comme Maxim Talbot sur la 4e ligne à Montréal serait idéal, mais encore là, c'est un autre joueur de centre, il faudrait faire de la place, soit faire jouer White ou Dumont à l'aile, ou échanger un de ceux-ci en même temps, Travis Moen peut encore être utile, mais il coûte excessivement cher pour ce qu'il donne présentement, 1.85 million pour uniquement faire quelques présences, ne joue pas en infériorité... bref, trop cher. Mais il a été le défenseur du CH pendant plusieurs années, et je le respecte énormément pour cette raison.

Un 4e ligne Moen-Talbot-Prust, N'IMPORTE QUAND , et Dumont comme backup quand il y aura des blessures! ou si Moen fait encore le paresseux!

23.Mars.2013 - 13:19   
   +4  
#61885

CharleyCoss
Talbot à Montréal, sa srai complètement débile !

23.Mars.2013 - 13:07   
   +6  
#61869

nhlhockey23
ecouter si il y a un premier choix se sera 2014 ou un 2e de cette anne
le repechage est trop bon cette annee on doit tout garder nos choix 2013 pour rebatir notre banque despoir

23.Mars.2013 - 12:07   
   0  
#61865

Marc.77
Si rivet a ete echanger contre 1 premier choix et gorges il va avoir une equipe folle qui va donner le choix de premiere ronde que san jose veux

23.Mars.2013 - 11:53   
   +4  
#61863

M.a.x
J'aime bien le style de joueur qu'est Talbot, mais ce dernier a vraiment appris à détester le Canadien au cours des dernières années. Je ne sais pas s'il accepterait de passer le reste de la durée de son contrat à Montréal, mais s'il le faisait, il est évident que Bergevin mettrait la main sur un autre Québécois qui se donne à chaque présence sur la patinoire et qui peut affronter n'importe quel trio de l'adversaire. J'ai aussi beaucoup de respect pour le jeu inspiré qu'offre Talbot en séries éliminatoires. Il a remporté la Coupe Stanley à Pittsburgh et a évolué pendant plusieurs saisons sous les ordres de Therrien alors on ne sait jamais. Le choix de deuxième ronde est de trop cependant. C'est trop élevé comme rang de sélection.

Max Pacioretty - David Desharnais - Brendan Gallagher
René Bourque - Tomas Plekanec - Brian Gionta
Alex Galchenyuk - Lars Eller - Michael Ryder
Brandon Prust - Maxim Talbot - Gabriel Dumont (Colby Armstrong, Ryan White)

23.Mars.2013 - 11:04   
   +6  
#61861

wolv973
Si Paul Gaustad a été échangé contre un choix de premiere ronde, Je crois que les sharks sont capable d'en obtenir un.....

23.Mars.2013 - 10:46   
   +5  

Réseaux sociaux