Fermer

Publié par dupuis33  -  22.Mars.2013 - 09:12
2261  
 

Opinion : Ce grossir à l'aile droits et libérer de la masse salariale.

Proposition.jpg
2iem tentative

J'ai essayé hier matin de faire une transaction plutôt une base de transaction. Avec la décevante saison que les Stars de Dallas éprouve et les rumeurs qui s'intensifient a l'effet qu'il seront très fortement une équipe vendeuse d'ici la date limite de transaction. Joe Nieuwendyk risque de vouloir aller chercher certain élément pour les (Roy, Jagr, Morrow) que ce soit des choix au repêchage, jeune ou même vétéran avec des contrats sur leur fin 1-2 années restant. Tout comme le CH il a fort a parier qu'ils veuillent changer de leader dans la chambre.

Du côté du canadien on parle de ce grossir alors pourquoi pas tenter de mettre la main sur Jaromir Jagr en échange de Brian Gionta. Serte il y a les classiques qui peuvent être ajoutés comme Weber, Kristo et des choix au repêchage qui peuvent être ajoutés de part et d'autre pour finaliser la transaction. Mais d'un autre côté quand vient le temps de finaliser une transaction les options sont infinie et ceci visent plus à faire une offre de base pour combler les deux formations. Alors est t'il vraiment nécessaire au petit détail prêt la valeur exacte de ce qui devrait être versé.

Du côté de Montréal on répète que le leadership est assuré par la direction et le Coaching staff alors je ne crois pas que le fait d'échanger le capitaine de l'équipe soit si risqué. D'un autre côté Bergevin aurait un ailier dans la chambre pour vendre sa nouvelle acquisition en plus de combler le désir de Plekanec qui est celui d'évoluer au côté de Jagr.

Mais le plus gros défie serait certainement de convaincre le petit capitaine de lever sa clause de non échange pour aller à Dallas... Dû même coup connaissant la folie médiatique a Montréal et des fans est-ce qu'il ce pose la question. Si jamais le club vient qu'a éprouver des problemes et que le fait que Gionta aurait utilisé sa clause de non échange dans une transaction amenant Jagr à Montréal ce sais. Est-ce que je suis prêt a vive avec le cirque qui va sans suivre.

Le CH obtient un gros ailier pour évoluer au côté de Plekanec et libère de la masse pour l'an prochain. Dallas s'assure les services d'un bon vétéran pour l'an prochain et la possibilité de laisser aller un Morrow et offrir le lead de l'équipe a un gars comme Benn ou peu importe le gars qu'ils ont en tête.
Stars de Dallas Stars de Dallas - Dirigé par Jim Nill
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Brian Gionta (RW) 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
Salaire transféré -> 0$ M
Canadiens de Montréal Canadiens de Montréal - Dirigé par Marc Bergevin
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Jaromir Jagr (RW) 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
Salaire transféré -> 0$ M

-5
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#61786

dupuis33
@Burton911

Jagr est au ailier droits Gaucher

22.Mars.2013 - 12:47   
   +1  
#61784

Habs777
Pas de probleme avec l'idee d'echanger Gionta mais pas pour Jagr. Un peu trop vieux et pas robuste. J'aimerais plus le type Clowe.

22.Mars.2013 - 12:36   
   +4  
#61782

habz85
Selon moi t'échange pas, en cours de saison, le capitaine d'une équipe qui est au sommet du classement. L'impact sur la chimie pourrait être grandement affecté. D'ailleurs, même s'il n'est pas très physique, le retour de Bourque nous grossira immédiatement à l'aile!

22.Mars.2013 - 11:46   
   +10  

Réseaux sociaux