Retour à l'accueil

Pas de panique, tout va bien avec Galchy.

Enfin, nous reconnaissons Montréal. J\’entend déjà certains amateur critiqué Alex Galchenyuk car il n\’a qu\’un seul point à ces 10 dernières parties. Étant donné qu\’il a très bien performé lors de la premières moitié de saison, ont a tendance a oublié que le jeune n\’a que 19 ans et qu\’il en est à sa première saison dans la LNH. Il ne faut pas le cacher, ont s\’attend à une belle avenir du coté de Galchenyuk. Par contre, il faut lui laissé le temps et de pas lui mettre trop de pression car il améliore son jeu de jour en jour et apprend beaucoup. On coté de Eller, qui connait une bonne campagne, le tout devrait débloquer lors de la dernière partie face au Sénateurs, Alex a obtenu plusieurs bonne chance de marquées notamment en prolongation en touchant la barre transversale. De plus il nous a épaté en tir de barrage avec une brillante feinte qui a complètement déjoué Robin Lehner. Galchenyuk a obtenu 8 points à ces 14 premiers match et 5 à ces 14 derniers jusqua présent. Donc il ne faut pas craindre cette baisse de production, car selon moi il devrait bientôt débloqué

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Supersim777

    c'est normal que ça arrive, il est très jeune et il apprend très vite.Il va être un très bon joueur
  2. vincent.gauthier

    Effectivement, il est très doué, il va être un des meilleurs joueurs dans la ligue d'ici quelque saison .
  3. Hells10Bells

    wep seu qui chiale apres Galchy qui le laisse tranquille c mon joueur préféré dans l'équipe il est tres dynamique :)
  4. ADN1013

    Parfois j'aurais envie de crier PASSE LA PUCK ELLER ! Maudit y travail tellement bien mais y mange la puck gally est souvent front net ou bien placer pour une belle passe mais Eller essais de tout faire seul jtrouve!
  5. fran684

    Galchenyuk est très fiable sur tout les aspects du jeu, mais sa baisse de régime vient du moment ou Michel Therrien a recommencé à le faire jouer à l'aile. Galchy et Eller sont 2 centres naturels mais Lars est meilleur sur les mises au jeu.
  6. T.J. Oshie 74

    Galchy progresse très bien, on a pas besoin qu'il soit parmis les meilleures joueurs offensivement, qu'on le laisse perfectionner tous les autres aspects de son jeux et d'ici 2 à 3 ans on va profiter de tout ça, moi je ne suis même pas inquiet.

Laisser un commentaire