Fermer

Publié par acajous  -  17.Mars.2013 - 13:07
30 
5284  
 

Ryan Clowe

Rumor.jpg
L'attaquant des Sharks de San Jose Ryane Clowe est fort probablement dans le tableau de chasse des Canadiens de Montréal. Le joueur de 30 ans a seulement 9 points en 25 matchs depuis le début de la saison, mais celui-ci mesure 6' 2'' et pèse 225 livres. Le gabarit de Clowe rend donc cet athlète intéressant pour le directeur général du CH Marc Bergevin. Samedi soir, lors du match entre les Sharks de San Jose et les Kings de Los Angeles, Dennis Bernstein a indiqué qu'un épisteur du Tricolore était à cette rencontre pour épier Ryane Clowe. De plus le canadien manque d'allier droit donc je propose un échange travis moen contre ryan clowe.

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 30
#62820

MavRRick78
Ryane Clowe...

Bon fît ? Assurément... Mais est-ce qu'il vaut un 1er choix ? Pas sur....pas sur du tout, donc oui pour sont acquisition si d'autres joueurs le suivent. Je pense en autre à Jason Demers ou Brent Burns, car Le CH a aussi, mais surtout besoin d'un défenseur de préférence droitier, donc il y a là un meilleur sens à inclure un choix de 1ère ronde.

Est-ce Que Weber ou Moen peuvent servir d'appât ? Sans aucun doute, mais est-ce que les Shars en veulent ? Moen à 1,8 M pour encore 3ans est attrayant dans la mesure ou il peut jouer robuste, et tuer les punitions. Dans le cas de Weber on parle d'un défenseur qui ne semble pas se développer qui répète toujours les mêmes erreurs et dont la lecture du jeu laisse à désirer.

Est-ce qu'un gars comme Cam Bennet ou un jeune comme Patteryn Pourrait être inclût ? Voir même Louis Leblanc ? Qui sait ? Chose certaine MB devra user de prudence pour un joueur comme Ryane Clowe.

31.Mars.2013 - 13:46   
   0  
#61573

benstheman
Ce qui est le pire c'est qu'ils ont faits ca pour simplifier.

Et oui, Columbus ont un AAV de 68M$. St-Louis en ont un de 81M$. Lol

18.Mars.2013 - 19:59   
   +4  
#61572

Neverpark
@bensthemen , merci pour l'éclaircicement, mais je vais quand même en faire des cauchemards, tu as expliqué en moin compliqué , mais faut pas oublier le AVV la dedans, pis C'EST DE LA MERDE hahahha

18.Mars.2013 - 19:52   
   +4  
#61571

benstheman
Desole pour les fautes et accents. Je suis sur mon mobile.

18.Mars.2013 - 19:44   
   +2  
#61570

benstheman
En fait c'est assez simple. Tu as compris l'essentiel.

Ce qui faut comprendre, c'est que le CH a le droit de depenser 70,2M$ durantla saison complete. La masse salariale calculee en fonction du nombre de jours dans une saison. Normalement, un saison comprend 181 ou 184 jours. Cette saison, c'est 99 jours.

Donc, si un joueur n'est pas blesse ou echanger, son salaire complet est comptabilise. Si un joueur est echange, par exemple Cole, seuls les journees passees avec le CH comptent. Mais il faut que tu rajoutes le nombre de journees de Ryder. Dans ce cas-ci, Cole a joue 38 jours avec le CH, donc Ryder compte pour la balance de la saison, soit 61 jours.
Donc pour compter le salaire de Cole qui compte sur la masse, tu fais une regle de trois: 38 x 4,5M$ / 99= 1,7M$. Tu fais la meme chose avec Ryder et tous les autres joueurs.

Si tu regardes dans la section Daily watch, tu peux voir que Bourque est comptabilise dans la masse du CH. CE qui n'est pas inclus, ce sont les Bonus de Galchenyuk, Gallagher et Tinordi. Donc, le 3.9M$ d,espace est veridique et ne chnagera pas avec le retour des joueurs.

S on ajoute un joueur est deadline, par exemple Clowe, il va jouer environ 24 jours avec le CH. Donc,, il va compter pour : 24 x 3,625M$ / 99 = 0,85M$ environ.

Donc, amplement d'espace sous le cap cette saison.

18.Mars.2013 - 19:42   
   +4  
#61561

Trudel2981
Ok, mais pourquoi les Sharks iraient reprendre Moen après l'avoir laisser partir en 2009... Surtout dans un gros manque offensif de sa part? Illogisme 101.

18.Mars.2013 - 17:43   
   +4  
#61558

Neverpark
Je crois que je vais en faire des cauchermards...... :D

18.Mars.2013 - 17:35   
   +5  
#61548

go_bruins_go
:O ..... J'ai mal à la tête avec ton explication :D

18.Mars.2013 - 16:52   
   +2  
#61547

Neverpark
@bensthemen , je me suis informé sur la différence entre le 'Cap hit' et le AVV et il faut vraiment faire attention, le CH possède 3.9 millions sous le plafond salarial AVANT le retour de Rene Bourque (Son salaire diminuera ce chiffre au pro-rata des matchs manqués), Une équipe ayant eu beaucoup de blessures pourra avoir un AVV beaucoup plus élevé... J'ai crû remarquer que les Blue Jackets vont avoir un AVV de 68 millions à la deadline.... (Bizarre non?) Mais ce que j'ai compris du système de Capgeek et du AVV c'est que si les équipes ont beaucoup de blessures, les salaires au pro-rata sont ajouté à une masse salariale fictive(AVV) donc selon les blessures du CH, sont ajoutés aux 3.9 millions, tout les salaires que les joueurs blessés auraient eu PENDANT leur blessures. Mais je trouve bizarre que ce soit autant d'argent.

Mais à la fin de la saison, le chiffre revient à 3.9 millions. Donc tout ce que le CH peut faire pour uniquement faire apparaître le salaire d'un nouveau joueur sur le AVV de l'équipe, c'est de prendre un ou des joueurs en fin de contrat. Comme cela, ils ne seront pas prit avec lui sur leur 'Cap hit'

Si le CH va chercher Clowe (Par exemple) son salaire de 3.4 millions sera divisé par le nombre de matchs joué avec San Jose (Exemple 70% à la deadline) et il restera 30% de son salaire qui infliencera le 'Cap Hit', donc 1.02 millions sur les 3.9 disponibles MAIS , son salaire initiale (3.4 millions) sera prit en charge AU COMPLET sur le AVV (Le CH aura 16 millions approx sur le AVV à la deadline)

J'ai eu un mal de tête juste à essayer de comprendre le concept, mais je crois que les Chiffres de Capgeek ne sont pas exacts car c'est IMPOSSIBLE que Columbus aies un AVV de 68 millions à la Deadline... c'est illogique, une équipe ne peut avoir autant de salaires en blessures!

Bref, c'est bizarre mais CapGeek semble être le seul site à utiliser le AVV, mais c'est incompréhensible!

18.Mars.2013 - 16:03   
   +3  
#61539

habz85
J'aimerais voir Clowe dans l'uniforme du bleu blan rouge, il est gros et il sait jouer au hockey et accumulé des points.
Par contre, en considérant la profondeure du repêchage de cette année, je ne souhaite pas que Bergevin se départisse de choix au repêchage de 1re et 2e ronde. Certains me qualifieront de frileux, mais je ne suis pas un grand amateur des joueurs de location, donc sans indication sur l'intention de Clowe à la fin de la saison, je suis d'avis que le prix à payer sera trop cher pour ce que je suis prêt à laisser partir.

18.Mars.2013 - 12:59   
   +2  

Réseaux sociaux