Retour à l'accueil

Des chiffres qui font peur chez les Sharks de San Jose

David Pollak rapporte qu\’en cette saison écourtée, les Sharks de San Jose ont de la difficulté à cumuler les victoires. Le chroniqueur note qu\’à la mi-saison, les Sharks de San Jose n\’ont que sept victoires en temps régulier. Fait inquiétant, la formation américaine a seulement amassé deux victoires à ses 19 dernières rencontres.

En ce moment, les Sharks occupent le septième rang de la conférence de l\’ouest avec une récolte de 28 points en 24 parties.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Mrtomate

    C'est bien beau la parité mais c'en est devenu une farce. Une équipe qui a deux victoires en temps régulier en 19 rencontres (alors que la saison est vieille de 24 matchs) ne devrait pas se retrouver au 7e rang avec 28 points. Il y a trop de points données!!! Je crois qu'il devrait avoir révision du système de pointage et peut-être amener ça à un système à 3 points par match. Situation / équipe gagnante / équipe perdante Victoire en temps régulier / 3 points / 0 point Victoire en prolongation / 2 points / 0 point Victoire en tirs de barrage / 1 point / 0 point Fini les points qui récompensent les perdants, de plus avec un système comme ça, il n'y aurait plus de 3e période plate parce que les équipes veulent garder leur point en banque, le jeu serait ouvert au maximum, tous ont intérêt à terminer le match de façon favorable le plus tôt possible pour engranger le maximum de point. Oui ça affecte la parité mais en quelque part, je trouve cette parité "artificielle" car une équipe qui ne perd pas a autant de point ou presque qu'une équipe qui ne fait que perdre en prolongation et on s'entend qu'une victoire devrait toujours compter plus qu'une série de défaite en prolongation.
  2. CS81

    Doug Wilson doit absolument faire quelque chose pour aider son équipe à marquer, sinon elle ne participera pas aux séries éliminatoires. Certains joueurs ne produisent pas à la hauteur des attentes comme Clowe, Galiardi et Havlat. Il n'aura pas le choix de sacrifier un défenseur pour obtenir un joueur capable de marquer des buts, sinon il pourrait peut-être perdre son poste ou congédier son entraîneur.
  3. franckiyayo

    J'espère sérieuxement que Doug Wilson fera le meilleur pour améliorer l'équipe, c'est à dire ne pas lui toucher. Je suis au courant que les Sharks ont un sérieux problème à l'attaque mais ce n'est pas à Doug Wilson à faire le changement, car ça ne me tente pas de perdre encore des bons jeunes joueurs du genre Brad Boyes, Steve Bernier, Nick Bonino, Jonathan Cheechoo, Milan Michalek ou plus récemment Charlie Coyle, Devin Setoguchi ou Jamie McGinn, qui auraient pu faire un impact immédiat dans l'alignement.

Laisser un commentaire