Retour à l'accueil

Glen Sather pourrait-il se départir de Marian Gaborik?!?

Elliot Friedman rapporte que lorsque les Rangers de New York ont fait l\’acquisition de l\’attaquant des Blue Jackets de Columbus, Rick Nash, les hauts dirigeants de la formation étaient très optimistes. Or, les choses ont tourné autrement puisqu\’avec l\’arrivée de ce haut salarié, la formation américaine a perdu les services de joueurs de soutien important en Brandon Prust et Ruslan Fedotenko. Friedman croit que le directeur général des Rangers, Glen Sather, pourrait offrir Maria Gaborik aux 29 autres équipes du circuit afin d\’ajouter de la profondeur à sa formation.

Note : Gaborik a amassé 15 points en 21 rencontres cette saison et a été l\’hôte de 41 buts lors de la campagne 2011-2012. L\’ailier gauche touche un salaire annuel de 7,5 $ M et touchera ce même salaire jusqu\’à la fin de la saison 2013-2014. À ce moment, Gaborik pourrait bien tester le marché de l\’autonomie.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. momoali

    Personnellement, je le verrais bien avec les Sénateurs. Ils ont besoin d'un ailier droit de premier trio surtout avec le départ prochain de Daniel Alfredsson. Je pense aussi que les Sens ont la profondeur nécessaire pour satisfaire les demandes de Glen Sather.
  2. CS81

    Même si les Rangers congédient John Tortorella, ils devront quand même échanger Gaborik ou Richards pour libérer de l'espace sous la masse salariale. Ils n'auront pas le choix de le faire, car ils devront signer de nouveaux contrats avec les jeunes de l'organisation : Stepan, McDonagh et Hagelin. Avec la longueur du contrat de Richards et les bonnes performances de Nash avec l'équipe, Glen Sather n'aura pas le choix d'échanger le joueur slovaque. Je ne serais pas surpris de le voir aboutir à Détroit ou Nashville, deux équipes qui ont besoin d'un marqueur de buts.
  3. Outhmane

    J'echangerais Brad Richards bien avant Gaborik moi. Richards ne joue pas a la hauteur de son talent tandis que Gaborik offre 40 buts en moyenne à chaque année.

Laisser un commentaire