Fermer

Publié par XxGarfunkelxX  -  5.Mars.2013 - 23:05
10 
2147  
 

Opinion : Quel sont les chance de voir Letang a Montreal ?

UFA.jpg
Kris Letang serait joueur autonome sans restriction a la fin de la saison et pourrait bien partir des Pengouins. Avec le salaire de crosby et le salaire de Malkin qui devra bientot avoir un nouveau contrat ...je ne crois pas que PIT puisse payer un autre joueur 7 Millions. Croyez vous au chances de voir Letang a Montréal ? si oui, combien seriez vous prêts a lui donner ? quel genre de contrat ? et si non .. avec quel équipe croyez vous qu'il pourrait aller ?

+1
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 10
#60739

Jean-Guy Guguy-Gabourit
Sans être en total désacord avec ce que tu dis, car c'est vrai qu'ils ont besoin d'autre chose. Mais la on parle quand même bien de Letang. Si jamais il est disponible, ce qui me surprendrait énormément, je crois vraiment qu'il y aurait pas mal entre 25 et 29 équipe intéressé à ces services. Alors s'il voulait signer avec le Canadien, j'espère qu'ils signeraient le meilleur défenseur de la ligue ou dans le top 3 du moins.

6.Mars.2013 - 16:09   
   0  
#60738

Neverpark
@bensthemen , juste en passant, selon la nouvelle convention . l'équipe à laquelle appartient le joueur peux soumettre un contrat d'une durée MAXIMUM de 7 ans, si le joueur est signé sur la marché des joueurs autonomes, c'est MAXIMUM 6 ans!

6.Mars.2013 - 16:05   
   +3  
#60720

Habs777
On a besoin de bein d'autre choses avant un autre defenseur offensif...

6.Mars.2013 - 12:29   
   0  
#60718

M.a.x
@benstheman

Si une équipe avait les moyens de se payer les services de Malkin, elle ferait une offre aux Penguins. Le #71 est de loin à son meilleur, lorsqu'il est LE joueur le plus important d'une équipe. À moins que Crosby ne se blesse à nouveau, ça n'arrivera jamais, que Malkin soit LE joueur le plus important des Penguins. Ceci étant dit, même lorsque le #87 est dans l'alignement, Malkin est en mesure de connaître une saison d'au moins 100 points. C'est juste que quand Crosby n'est pas là, il passe vraiment à un autre niveau (pour combler l'absence de son capitaine justement).

6.Mars.2013 - 12:05   
   0  
#60700

benstheman
Je crois plus aux chances de voir Malkin ou Crosby partir que Letang. Ceci dit, je crois Letang resignera pour 8 ans a 6,5 M$/an.

6.Mars.2013 - 08:34   
   +2  
#60698

pittsburgh87
les pens vont le resigné

6.Mars.2013 - 08:04   
   +4  
#60697

OnFire
Je serait ben content si Letang viendrais a Montreal mais ça arrivera pas, a moin d'un probleme de masse salariale dans un contexte magique de sa venue a Montreal mais ça metonnerais que Letang sois cave au point d'exiger 10 millions par année et commence a faire chier quand tu joue avec Crosby et Malkin en plus d'être toi aussi peut-être le meilleur defenseur dans la ligue entk sans être fan des penguins c'es tout un vol en 3ieme ronde c'est assez incroyable, cet année la les habs qui preferais drafter Latendresse en 2ieme ronde... !

6.Mars.2013 - 03:45   
   +4  
#60693

M.a.x
Les chances de voir Letang à Montréal sont nulles. Lui, Talbot, Fleury, Brière, St-Louis et compagnie sont des Québécois qui ont appris à détester les Canadiens. Je suis convaincu à 100% qu'il demeurera à Pittsburgh. C'est l'endroit parfait pour lui.

5.Mars.2013 - 23:53   
   +8  
#60692

M.a.x
Malkin à signer... "So what"? Il gagne déjà 8,5 millions$ par année alors son nouveau salaire ne devrait pas changer grand chose, par rapport à la masse salariale actuelle des Penguins. Letang demeurera un Penguin pour très longtemps. S'il le faut, Shero liquidera Martin ou Niskanen en défensive (idéalement, ils choisiront Niskanen, parce que Martin est un défenseur assez complet, qui fait rarement des erreurs), mais croyez-moi... Au même titre que les Sabres trouveront toujours le moyen de payer Myers, que les Blackhawks trouveront toujours le moyen de payer Keith, que les Red Wings trouveront toujours le moyen de payer Kronwall, que les Kings trouveront toujours le moyen de payer Doughty, que les Prédateurs trouveront toujours le moyen de payer S.Weber, que les Sénateurs trouveront toujours le moyen de payer Karlsson et que les Blues trouveront toujours le moyen de payer Pietrangelo; les Penguins trouveront le moyen de se payer les services de Letang. Il y a très peu de défenseurs qui composent à eux seuls l'identité d'une brigade défensive, mais Letang en est un.

5.Mars.2013 - 23:45   
   +4  
#60688

Neverpark
Letang veut finir sa carrière ave les Pens, et il ressignera probablement pour 6 ans pour un salaire moindre car il voudra laisser de l'argent pour les autres! Un vrai gars d'equipe!

5.Mars.2013 - 23:14   
   +10  

Réseaux sociaux