Fermer

Publié par seb13th  -  4.Mars.2013 - 19:06
16 
2955  
 

Opinion : Le Canadiens viseront-ils la coupe en 2013-2014

Onze des douzes joueurs sont vraiment a leurs affaires cette annee, Moen est le seul qui se cherche et n'a pas l'air a vouloir en donner pour gagner. La nouvelle aquisition de Brown a Edmonton veut dire que Eager n'est plus dans leur plan et se serait interessant de l'avoir . J'echangerait Moen contre Eager, cela permetterait a reduire encore la masse salariale pour cette annee et l'annee prochaine pourrait signer a prix reduit d'environ 0.7M$ - 0.8M$.

En plus, Corey Perry sera agent libre sans compensation et les Ducks ne peuve garder ses services en raison de la masse salariale. Pourrions-nous lui faire un offre d'environ 46.8M$/6ans ~ 7.8M$/par annee!! Ca pourrait nous donner un autre bon trio avec deja Pacioretty-Desharnais-Gallagher et on pourrait avoir Bourque-Plekanec-Perry. Pour ce qui est de notre 3ieme trio, Gionta et Galchenyuk doivent y etre.

J'aimerait voir une echange a la fin de la saison lorsque les series eliminatoires seront terminer. Columbus detient trois choix de premiere ronde dans les 13 premier. J'essayerait de leur deposer une offre qui ne pourrait refuser pour essayer de repecher dans les 3 premier et d'aller chercher le meilleur joueur d'attaque disponiple a mon avis, Jonathan Drouin. Pour finir notre 3ieme trio, je signerais Bryan Bickell (6'4'' 235lbs) 3ieme trio avec Drouin-Galchenyuk-Bickell. Bickell est un joueur de la trempe a Prust, sa nous rajouterait de la grosseur et du caractere. Montreal serait plus difficile a jouer contre et Bickell demandera environ 1.4M$-1.5M$ seulement.

Pour continuer dans cette direction, 3-4 joueurs pourrait se battre pour un poste sur le 4ieme trio. Je signerait Lapierre qui tombe agent libre cette ete a 5.4M$/3ans ou 1.8M$/an. 4ieme trio former de Prust et Lapierre qui peuvent aider le Canadiens en raison de blessure sur 2ieme-3ieme trio. Prust-Lapierre-Eager/White.

Je garderait Budaj qui est un joueur respecter et apprecier dans le vestiaire.

Pacioretty-Desharnais-Gallagher
Gionta-Plekanec-Perry
Drouin-Galchenyuk-Bickell
Prust-Lapierre-Eager/White(12ieme-13ieme Att)

Markov-Emelin
Gorges-Diaz
Tinordi-Subban
Bouilon(1-2ans comme 7ieme Def)

Price
Budaj

Blue Jackets de Columbus Blue Jackets de Columbus - Dirigé par Jarmo Kekalainen
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Lars Eller (C) 19-20 0 0 0 0 0 3,5$ M 23-24 JA
 
Rene Bourque (LW)
Choix R1 MTL
Choix R2 CGY
Salaire transféré -> 3,5$ M
Canadiens de Montréal Canadiens de Montréal - Dirigé par Marc Bergevin
 
Choix R1 CBJ
Salaire transféré -> 0$ M

-9
  
Tags : NHL Montreal Echange 

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 16
#60736

Neverpark
@CharleyCoss , je met également un petit 2$ sur Morrow :P

6.Mars.2013 - 15:58   
   0  
#60735

habsredsoxfans
personellement je crois que toutes les équipes dominante du circuit cherche un attaquant de premier plan car qui n en voudrait pas un autre de plus dans son équipe et je suis meme sur qu ils recherche un defenseur aussi mais sa veux pas dire qu ils vont les avoir

6.Mars.2013 - 15:58   
   0  
#60713

CharleyCoss
Bref @Neverpark , je suis persuader que les 3 premiere ligne des Pens sont dans les plus redoutables de la Ligue, et le fait qu'il vont chercher des vétérans a la date limite consiste a amener de l'expérience à l'équipe. Je met un petit 2 que les Pens vont aller chercher Morrow pcq le prix pour Iginla est beaucoup trop élevé

6.Mars.2013 - 11:42   
   0  
#60687

Neverpark
@CharleyCoss , les vétérans n'étaient pas là pour encadrer les jeunes, dans les 2 cas, c'était pour emmenner de la profondeur aux ailes, ils ont été acquis à la date limite des transactions.

J'ai pas dis que les Pens sont mauvais, mais je pense qu'il leur manque au moin 1 ailier de premier plan afin de pouvoir jouer aux cotés de Crosby ou Malkin afin d'être une véritable arme offensive... Sans vouloir douter de James Neil, s'il ne jouait pas avec Crosby ou Malkin, probablement qu'il n'aurait pas eu sa super saison l'an dernier. Mais tu donnes un Iginla d'un coté de Crosby avec Neil de l'autre coté ou Kunitz.... et je vais me cacher en dessous de mon lit :D

5.Mars.2013 - 22:54   
   +2  
#60685

CharleyCoss
@Neverpark Des vétérans pour encadrer les jeunes, il en faut. Regarde les performance de Pens les 5 dernieres années...vien me dire que c pas une bonne équipe apres

5.Mars.2013 - 22:08   
   +1  
#60683

Neverpark
@CharleyCoss , je ne doute pas du talent de James Neil ainsi que Chris Kunitz, mais si ils étaient si bons que ca, les Pens ne seraient pas désesperément à la recherche d'un ou deux ailier de premier plans ain de pouvoir jouer avec Crosby et/ou Malkin, ce n'est pas pour rien que c'est la tendance des Pens d'aller se chercher des veterans en fin de carriere depuis quelques annees afin de boucher les trous aux ailes, je pense a Miroslav Satan ainsi qu'a Bill Guerin, c'est une tendance qu'ils ont pris, j'espere sincerement qu'ils trouveront une solution!

5.Mars.2013 - 21:13   
   +2  
#60680

CharleyCoss
@Neverpark, «Regarde ce qui se passe à Pittsburgh justement, ils ont Crosby et Malkin, mais plus d'argent pour leur trouver de bons ailiers.... » Neil Kunitz? Ayoye pense a se que tu dit...Sutter troisième centre... Et pour ques qui est du classement...les Pittsburgh est une équipe redoutable a chaque année et qui peut viser la Coupe...Sérieux ta donnée la pire exemple. Et pour ques qui est des UFA...a se que je sache Prust, Cole étaient des UFA, fac sa veux pas dire que tu peux rien trouver.

5.Mars.2013 - 21:08   
   +1  
#60673

Neverpark
@M.a.x , ok , on ne peux pas prédire avec exactitude que Seth Jones sera sélectionné au premier Rang, sauf que, comme tu dis, le choix est entre les 3 joueurs que tu as mentionné. J'ai mentionné que Seth Jones était un incontournable car, ce n'est pas à toute les années qu'un général defensif est disponible aussi haut dans le classement, et est déja NHL ready. le dernier a été Viktor Hedman si je me rappelle bien!

Mais LA question avec un gros L est de savoir si Drouin peut être un joueur de concession! Il a du talent, c'est innévitable, son potentiel offensif n'est pas discutable. Mais cela fait-il de lui un joueur de concession? Pour faire survivre le marché à Columbus, c'a prend un joueur de concession! car ils n'ont aucune profondeur!

Est ce que Seth Jones sera un joueur de concession? je crois que oui, pas exactement le même style de jeu de Drew Doughty mais le même impact sur son équipe. Et j'ai un gros point d'intérogation sur MacKinnon, pourquoi? parce qu'il semble tellement trouver la vie facile au niveau junior, qu'il n'est pas aussi dominant qu'il devrait l'être, le gars à le potentiel d'une supertar dans la NHL, mais ses habitudes de travail en font de lui un joueur un peu 'Braindead' c'est mon avis.... et je veux me tromper dans son cas, car je l'ai regardé avec beaucoup d'attention au dernier championnat du monde junior, et il semblait paresseux sur la patinoire. Peut-être à cause de son très jeune âge me dirrez-vous... j'aimerais que ca soit la réponse.

Personnellement, peut importe l'équipe qui repêchara en premier lors du prochain repêchage, ce sera entre MacKinnon et Seth Jones, s'il ont besoin d'un attaquant ou d'un défenseur! c'est mon avis! Drouin me fait penser à Martin St-Louis beaucoup, adore faire tourner la ronde, prendre un bon tir, mais peut-être une mini-coche en dessous des deux autres!

5.Mars.2013 - 18:23   
   +2  
#60672

M.a.x
@Neverpark

Avec l'excellente qualité du repêchage de cette année, on ne peut pas dire que n'importe quelle équipe prendrait Jones au premier rang. D'ailleurs, c'est le néant pour tout le monde actuellement. L'équipe qui détiendra la première sélection au total aura vraiment tout un choix à faire: Drouin, MacKinnon ou Jones? Sans pour autant oublier des gars comme Barkov et Monahan, qui seraient aussi des choix très judicieux.

Par exemple, si Colombus obtient la première sélection, je serais surpris que Kekalainen repêche Jones au premier rang. Dans le meilleur des scénarios, il échangera ses deuxième et troisième choix de première ronde, afin de mettre la main sur la deuxième sélection overall (et ainsi mettre la main sur le meilleur duo offensif/défensif, c'est-à-dire MacKinnon et Jones ou Drouin et Jones), mais ça prendrait vraiment un gérant cave (genre Snow) pour accepter de laisser partir la deuxième sélection overall.

Cette année, peu importe l'offre... le «Top 5» ne changera pas d'ordre à mon avis. Avec Drouin, MacKinnon, Jones, Barkov et Monahan (sans oublier TOUS les autres), une équipe qui repêchera dans les 5 premières sélections est assurée de mettre la main sur un joueur de concession.

5.Mars.2013 - 18:10   
   +2  
#60670

CH_Super_Fan
Le Canadiens vise la Coupe cette année!

5.Mars.2013 - 18:03   
   0  

Réseaux sociaux