Retour à l'accueil

Dossier Jarome Iginla, Jay Feaster aura une décision importante à prendre dans les prochaines semaines

Bruce Garrioch rapporte qu\’au début de la saison, la valeur de Jarome Iginla était beaucoup plus grande qu\’en ce moment. Le vétéran de 35 ans demeure néanmoins l\’un des atouts des plus intéressants pour le directeur général des Flames de Calgary, Jay Feaster, avec l\’arrivée prochaine de la date limite des transactions le 3 avril prochain. Iginla et les Flames n\’ont pas encore débuté les pourparlers concernant la venue d\’une nouvelle entente. Iginla qui est censé être un marqueur prolifique a qu\’un seul filet depuis le début de la présente campagne ce qui affecte grandement sa valeur sur le marché des échanges note le chroniqueur. Garrioch énonce que plusieurs croient que les Flames échangeront leur capitaine d\’ici le trois avril prochain bien que Feaster dise le contraire. Reste que, si celui-ci conclut un échange, personne ne sera surpris, note le panelliste.

En terminant, Garrioch n\’est pas convaincu que Jarome Iginla changera d\’équipe d\’ici le trois avril prochain surtout si ses performances sur la surface de jeu ne sont pas de retour. L\’autre question qui demeure sans réponse est à savoir combien d\’argent Iginla demandera lors de la signature de sa prochaine entente et si la formation canadienne est prête à lui octroyer ce montant. Rappelons que l\’avant touche 7 $ M cette saison et verra son présent contrat qui était d\’une durée de cinq années initialement se terminer au cinq juillet prochain.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Actualité NHL 09 mai 2024

Trophée Ted Lindsay | Le point de vue des joueurs

Actualité NHL 09 mai 2024

Trophée Hart | Les surprenants finalistes

Actualité NHL 07 mai 2024

Repêchage 2024 | Résultats de la loterie

Commentaires

  1. CS81

    Tôt ou tard les Flames devront penser à reconstruire l'équipe et à regarnir leur banque d'espoirs. Pour ce faire, ils devront se départir de certains vétérans comme J. Iginla. Par contre, ils n'obtiendront pas autant que les Blue Jackets avec Rick Nash. Selon moi, un choix de 1ère ronde et un espoir de qualité devraient être suffisant pour obtenir le capitaine des Flames.
  2. Matthieubaker

    Les Flames devrais l'échanger dans une équipe aspirente a la coupe Stanley comme Chicago , Montréal , Pittsburgh , Anaheim , etc .........
  3. labrute

    Montréal aspirante pour la Coupe !! Elle est bien bonne cela Mathieubaker !!
  4. Pierre1993

    Moi J`dis que rendu dans les séries toute est possible , Pourquoi pas Montréal?? Y`en a déja eu des surprises par le passé Mais c`est sur que Iginla avec le canadien sa serait toute un moove de Marc Bergevin !
  5. Hicham55

    Une fois en série tout le monde est aspirant à la coupe Stanley! De deux Iginla avec le Canadiens en série sa fait du CH une équipe encore plus dominante!
  6. Matthieubaker

    Ben le canadiens sont quant même 1er dans l'est !
  7. Hs-91bolts

    D'apres moi iginla va finir sa cariere avec les flames!
  8. simont1182

    Je pense que s'il part, ce sera dans l'Est. Genre Philadelphie, Pittsburgh ou Boston comme joueur en location. J'espère juste que mes Flames auront de quoi de bon en retour...

Laisser un commentaire