Retour à l'accueil

Proposition, transaction majeure à Montréal!

Bonjour , comme getzlaf et Perry vont être joueur autonome cette été , il sera difficile de signer les deux . Donc ce que je propose c\’est quil garde getzlaf au centre et Bobby Ryan va prendre la place d\’aile droite du 1er trio avec getzlaf au centre . Voici ce que le canadiens aurais l\’air après cette transaction

Bourque – Plekanec – Perry
Pacioretty – Galchenyuk – Gionta
Prust – Cogliano – Gallagher
Moen – White – Armstrong ( Blunden )

Markov – Diaz
Subban – Gorges
Bouillon – Emelin ( Kaberle, Weber )

Price
Budaj

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. Matthieubaker

    ya eu un erreur . david desha, cest david desharnais
  2. ADN1013

    C'est sur qu'avoir ces deux joueurs a mtl sa serait génial mes ou je ne suis d'accord c'est sacrifier deux jeuns en eller et desharnais plus un choix de premiere ronde pour deux gars qui ne rajeunissent pas
  3. seb714

    le gros problème c'est que corey perry devient joueur autonome sans compensation après cette saison. Donc tu vide ton club pour un jour qui risque de même pas resigner avec le canadien et en plus tu donnes beaucoup trop pour ces 2 joueurs. tu donnes trois joueurs établis dans la lnh plus un futur prospect qui s'annonce prometteur avec la qualité du repêchage cette année. Donc un rejet plus que catégorique
  4. Outhmane

    ADM Perry a 27 ans. Il a encore beaucoup d'années a donner pour une équipe. En plus, c'est un joueur étoile dans la ligue. David : Un petit joueur qui n'est plus capable de jouer dans adversité. Eller : un joueur de 3 ou 4 eme trio. Cole : Il arrete pas de penser à sa retraite. Ça va vous paraitre étrange mais oui si je reçois cette offre de la part des Ducks, j'accepterais immédiatement. MAIS MAIS ! Il faut d'abord resigner Perry avant de procéder à l'échange.
  5. M.a.x

    Honnêtement, c'est la valeur réelle de Perry, mais ce n'est pas du tout dans la philosophie de Bergevin, de gaspiller ses choix au repêchage, surtout pas celui de première ronde. J'aimerais ajouter qu'à l'heure actuelle, je ne suis pas certain que la valeur de Cole soit très bonne, à travers la ligue. Lorsqu'il étire ses présences d'une dizaine de secondes, Cole revient toujours au banc la queue entre les deux jambes. Il commence à perdre un peu de jus, mais néanmoins, dans le pire des scénarios, il demeure un excellent attaquant de troisième trio, capable de s'impliquer physiquement et offensivement. Je ne capoterais pas vraiment sur l'arrivée de Cogliano. Ce jeune-là ne sera jamais assez bon, pour évoluer sur un «Top 6», alors c'est au centre du troisième trio, qu'on le verrait à Montréal. Encore une fois, ça contrevient aux principes de Bergevin, parce qu'en faisant l'acquisition d'un centre de troisième trio comme Cogliano, un jeune comme Bournival (peut-être même des gars comme Dumont, Leblanc et Holland) aurait une embûche supplémentaire, dans son développement. Personnellement, surtout puisque le choix de première ronde de 2013 est impliqué, cette transaction ne m'intéresse pas. N'oubliez pas que personne n'a encore eu la chance de voir, ce qu'était capable de faire le marqueur qu'est Perry, sans un excellent passeur (comme Getzlaf, avec qui il évolue depuis le début de sa carrière, à Anaheim) à ses côtés.
  6. gief

    D'accord avec seb714. On ne vide pas un club pour un joueur qui sea libre comme l'air cet été, et qui en plus rêve de jouer pour Toronto!

Laisser un commentaire