Retour à l'accueil

FLYERS => Mr HOLMGREN DOIT ÊTRE À BOUT DE PATIENCE AVEC BRYZGALOV

Au vu du résultat de son équipe, et surtout du manque de solidité ( où de chance) de Bryzgalov je pense que Mr HOLMGREN ne va pas tarder à faire un moove comme lui seul en a le secret, vous savez un truc fou (où génial) comme il fait tous les ans…

Bryzgalov est trop inconstant et cela risque de lui coûter cher !!!

Mais qui va vouloir de ce gardien farfelu et de son gros contrat??? Ça, c\’est une bonne question.

Qu\’en pensez-vous?

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. joelshoot

    la seule chance sait qui fasse comme le Pape ... je pense que aucune équipes pourrait etre intéresser sa fait que sa sa va prendre un moove de génie ( miracle si ont veux )
  2. CS81

    Le seul moyen de se débarrasser de Bryzgalov est le rachat de contrat par amnistie, car son salaire et ses statistiques le rendent très difficile à échanger. Donc, s'il ne se ressaisit pas, Holmgren risque de le racheter cet été.
  3. M.a.x

    Ilya Bryzgalov 2012-13 Moyenne de buts alloués de 2,53 Pourcentage d'arrêts de 91,2% Juste de même, le gardien des Flyers, en ce début de saison, vient au 15e rang des meilleurs gardiens de la ligue (ce qui n'est pas extraordinaire, mais avouons-le, on a déjà vu bien pire). Parfois, quand on commence à bûcher sur un joueur, tout le monde continue après et ça ne s'arrête plus. Avec les statistiques qu'il présente, d'autant plus que les Flyers sont largement amochés, cette année (blessures de Hartnell, Meszaros, Pronger, etc), je pense qu'il faudrait laisser la chance à Bryzgalov, de réellement se prouver cette saison.
  4. charles

    Le problème cette saison à phili ce n'est pas Brysgalov il a un pourcentage et une moyenne d'arrêt correct .La raison des problèmes des Flyers c'est les blessures ils n'ont pas eux un alignement complet depuis le debut de saison et le manque de production offensive des meilleurs joueurs comme Giroux et Briere.Les Flyers sont passé du top 3 des équipes offensives à 22 quand tu marques pas de buts tu gagnes pas .
  5. tij303

    Le problème a Philadelphie ces pas bryz ces la défensives devant lui qui fait pas le boulot on a aucun défenseur #1
  6. Gervy70

    Bryz fait la job à mes yeux, il a déja été pas mal pire. La perte de Pronger fait mal...les joueurs adverses y pensaient 2 fois avant de passer de son côté...là, plusieurs défenseurs portent vraiment un chandail de la meme couleur....orange...comme des cones !!!
  7. mustang23

    j'ai regarder Bryzgalov hier soir contre Winnipeg, il a très bien garder les buts.... moi ce qui me fait peur, c'est que le proprio perd patience et fait le ménage de la direction ( Paul Holmgren ) et ou le staff ( Peter Laviolette & Craig Berube ) .... j'aime trop cette équipe de staff.... mais bon .... faut pas trop s'en faire! malgré que ça va un peu mal a Philly ....

Laisser un commentaire