Retour à l'accueil

Rien ne va plus à Columbus

Aaron Portzline rapporte que le scénario se répète, les Blue Jackets de Columbus connaissent un début de saison en dent de scie avec une fiche de 3-6-2. Il note que depuis le début de la saison, seule la quatrième unité offensive a joué avec constance. Les autres trios jouent tout simplement sporadiquement. Portzline croit que l\’organisation doit être fidèle avec ses décisions. Il cite par exemple l\’envoi de la jeune recrue Johansen et l\’envoi sur la galerie de la presse de Derick Brassard. Le chroniqueur est d\’accord avec ces décisions seulement si l\’équipe est constante et juste avec celle-ci envers les autres joueurs ce qui n\’est pas le cas en ce moment. Portzline parle du cas de l\’attaquant R.J. Umberger qui est l\’attaquant le plus utilisé par son équipe et qui ne compte qu\’un seul point à sa fiche depuis le début de la saison.

Le panelliste termine en mentionnant que même avec un changement d\’air radical dans l\’alignement de l\’équipe, les choses sont loin de s\’améliorer chez la formation américaine. Il dénonce qu\’au cours des dernières années, l\’histoire se répète à Columbus. Les agents libres ne sont pas intéressés à rejoindre cette formation. Les choix au repêchage de l\’équipe n\’aboutissent jamais dans l\’alignement partant. Les joueurs vedettes et nouveaux arrivants perdent leur habileté lorsqu\’ils arrivent avec l\’équipe. Le journaliste suggère qu\’il ait décidément un problème quelque part dans l\’organisation puisque l\’on assiste au même scénario depuis déjà plusieurs saisons chez les Blue Jackets de Columbus.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. labrute

    Derick Brassard Contre Ben Bishop ! Ce serait une bonne échange équitable pour les 2 équipes . Brassard n'aime pas joué a Columbus et aimerait bien revenir jouer avec Marc Méthot .
  2. OnFire

    Brassard vaut plus que Bishop, Columbus ferait jamais ça Les Blue Jackets... sa va faire maintenant 13 ans qu'il sont dans la ligue...même pas encore assez bon pour se tailler une place en séries par la porte d'en arriere au moins Je suis pas directeur general mais messemble qu'apres au moins 10 ans...messemble qu'une équipe bien gérer par des hommes de hockey compétents apres 10 ans commencerait pas mal a ressembler a une bonne formation...surtout quand t'a repêché parmis les premiers depuis la création de l'équipe en 2000-2001
  3. CS81

    Ça sent le 1er choix au total pour les Jackets. Columbus depuis sa création en 1999 a participé une seule fois aux séries éliminatoires et ils ont été balayé par les puissants Wings. Cette équipe n'a pas un vrai gardien de but #1, n'a pas de profondeur et de relève en attaque et compte sur de bons défenseurs offensifs, mais faibles en défensive. Avec de tels problèmes, il devient difficile pour les Jackets de remporter des matchs.
  4. Gervy70

    @CS81 Effectivement, les Jackets ont déjà fait les séries à une reprises....surprenant non ???....Bref, la premiere question à se poser c'est pkoi un club à Colombus ??? Personnellement, je me demande bien qu'elle joueur d'âge junior rêve de porter l'uniforme de cette équipe qui croupit dans les bas fonds de la ligue depuis leur exsitence...Pas fort chef !!! ....et même si on voudrait transférer ce club à Québec, même pas certains que les partisans en voudrait....Un club de l'expansion ne ferait pas pire qu'eux...
  5. Shortsleve

    Les Jackets n'ont rien en fait, mis a part Jack Johnson! Ils ont echange leur visage contre des joueurs de deuxieme trio! Et maintenant, leur gardien en qui ils avaient tant d'attentes ne fais plus rien qui ne vaille. C'est une formation qui s'en va nulle part et qui devra etre pris entre des mains solides qui sauront remettre cette equipe dans la voie d'etre competitive!
  6. qwerty

    Scott Howson devrait être congédier. Sa fais trop longtemps qu'il fait des erreurs avec ce club la.

Laisser un commentaire