Retour à l'accueil

Paul Holmgren pourrait bien effectuer un mouvement de personnel dans les prochains jours

Bruce Garrioch rapporte que le directeur général des Flyers de Philadelphie, Paul Holmgren, serait sur le point d\’effectuer un mouvement quelconque afin de réveiller ses troupes. Plusieurs lacunes en défensive, offensive et devant le filet sont à combler chez la formation américaine. Le journaliste suggère à Holmgren de contacter les Flames de Calgary afin de s\’informer du prix à payer pour l\’obtention des services de Jarome Iginla. On sait que le directeur général des Flames, Jay Feaster, a déjà confirmé vouloir conserver les services de son capitaine. Néanmoins, Garrioch suggère à Holmgren de téléphoner à son homologue à ce sujet. Le panelliste ajoute que les Coyotes de Phoenix seraient prêts à se départir du salaire de 5,25 $ M de Keith Yandle. Cependant, Holmgren trouverait ce salaire beaucoup trop élevé pour acquérir ses services. En terminant, Garrioch parle des rumeurs mentionnant que Holmgren se soit informé à propos des services de Roberto Luongo. En ce moment, la situation aurait changé et Holmgren souhaiterait plutôt obtenir les services d\’un gardien substitut de qualité.

Sam Carchidi rapporte que les Flyers de Philadelphie ont décidément besoin d\’aide en offensive. Il cite les noms de Corey Perry, Ryan Getzlaf, Brenden Morrow, Michael Ryder, Stephen Weiss, Alexander Semin, David Clarkson et Jarome Iginla comme cible potentiel.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories
Actualité NHL 19 avril 2024

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Commentaires

  1. Shortsleve

    Le salaire de Keith Yandle est tout juste! Il produit beaucoup pour un defenseur, et evolue dans une equipe qui preconise le style de jeu tres defensif! Imaginer si il se retrouve avec la machine offensive des Flyers!
  2. BumsNet

    Perry et Getzlaf sont libre comme l'air cet été et je vois pas pourquoi ils voudraient restés dans une équipe qui ne va plus null part... sa ne serait pas très surprenant que les 2 soient échangés.
  3. mustang23

    je crois que les commentaires de ces journalistes ne soit que de la bullshit .... on est pas prêt de voir une transaction ... pas tout de suite ...!!
  4. momoali

    @M.a.x je verrais plus un choix de 1re ronde au lieu de ton 2e et rajoute un jeune prospect.
  5. joelshoot

    pour l instand y as pas de raison de paniquer ... et sa veut pas dire qu une transaction va apporter les résultat souhaiter , y faut surtout pas bouger pour bouger et hypothequer le futur pour rien... sa ne l empeche pas d etre sur le téléphone si y se présente une bonne offre .....
  6. Gervy70

    Hlmgren devra p-e sacrifier un jeune...que ce soit Un des Schenn, couturier, Voracek, Simmonds ou Read...Les autres DG voient tres bien que les Flyers sont dans le trouble, et ca risque de couter cher pour obtenir le joueur désiré...
  7. mustang23

    schenn couturier voracek simmonds oublie ça mon homme! oublie ça! ça serait retarder l'équipe a atteindre le but ultime de chaque équipe, la coupe. oublie ça. y'a d'autres jeunes prospect qui ont plus de chance d'être échangé que ceux que tu as mentionné plus bas.
  8. CS81

    Paul Holmgren s'est placé dans une position délicate. Il n'a pas assez d'éléments à offrir aux autres équipes et il est très près du plafond salarial, ce qui rend la réalisation d'une transaction plus difficile. Je ne crois pas que le problème des Flyers se situe en attaque, mais bien devant le filet et en défensive. Bryzgalov a de la difficulté à arrêter les rondelles et ne garde pas son équipe dans le match. Si je serais le DG, je téléphonerais à LA et je m'informerais du prix à payer pour Jonathan Bernier. Il est un bon 2e gardien, il ne commande pas un énorme salaire et il pourrait prendre la relève à Bryz si jamais ce dernier ne fait pas le travail devant le filet. Sinon, un défenseur comme Yandle ou Whitney aiderait grandement Philadelphie à retrouver le droit chemin.
  9. mustang23

    ces jeunes sont le coeur de l'équipe ( voracek, couturier, schenn, simmonds ) : ce que je veux dire, échanger ces jeunes talents contre des vétérans a la retraite dans un avenir rapproché ? ou échanger ces jeunes pour laisser la place au encore plus jeune ? rinaldo, foster, mcguinn, laughton, welwood et autre ... y'a rien de positif la dedans en échangeant un de ces jeunes! c'est ça mon point de vue! remarquer que READ je ne l'ai pas mentionné, lui est une bonne monnaie d'échange!
  10. M.a.x

    Voracek, Couturier, B.Schenn et Simmonds, en attaque, en plus de Giroux, ce sont de vrais intouchables. Oubliez-les tout de suite. Holmgren a obtenu Voracek et Couturier, en échangeant J.Carter. Il a ensuite obtenu Simmonds et B.Schenn, en acceptant d'échanger son capitaine, à qui il avait accordé un contrat de 12 ans. Il tient beaucoup à ces nouvelles acquisitions. Couturier et B.Schenn ont beaucoup évolué, par rapport à la dernière saison et ils ont tous les outils, pour devenir des attaquants de puissance. Voracek est hallucinant, lorsqu'il est en contrôle de la rondelle. Il commence à peine à se dégriser un peu. Tout un beau projet, pour les Flyers! Pour ce qui est de Simmonds, c'est le D.Brown des Flyers, mais avec encore plus de talent pour marquer des buts. Depuis le début de la saison, Read est le meilleur pointeur, à Philadelphie. C'est peut-être une bonne occasion, pour l'échanger. Il demeure un patineur très dangereux offensivement. Avec les statistiques qu'il présente, cette année, c'est un «Top 6». Sinon, Wellwood a quand même une valeur potentielle. Il est complètement étouffé, chez les Flyers (présences de Voracek, Couturier, Simmonds, Hartnell, Fedotenko et Read, aux ailes), mais ses mains, son lancer et surtout, sa rapidité impressionnante, pourraient faire de lui, au moins, un joueur polyvalent de troisième trio. Peut-être un peu dans le même genre que Korpikoski, à Phoenix, mais avec moins de productivité, en attaque. On critique beaucoup Bryzgalov, mais ses statistiques sont très bonnes, depuis le début de la saison. Particulièrement son pourcentage d'arrêts. Ce qui est moins bon, c'est son nombre de victoires. Remarquez que ça, ça ne le concerne pas seulement lui. Depuis le début de la saison, Giroux dort au gaz, sur la patinoire. Même chose pour plusieurs des bons attaquants des Flyers. Les deux seuls qui m'impressionnent beaucoup, sont Read et le jeune McGinn.
  11. manuel

    Il n'y a pas d'intouchable Carter et Richard on été échanger apres avoir signer de tres gros et long contrat...

Laisser un commentaire