Retour à l'accueil

Les Islanders prolongent le contrat de Brian Strait

Bob McKenzie rapporte que le défenseur des Islanders de New York, Brian Strait, a signé une prolongation de contrat avec l\’équipe. Il s\’agit d\’une entente de 3 ans qui lui rapportera 2 325 000$ au total. Son salaire annuel sera de 775 000$. Le défenseur de 25 ans, obtenu via le ballotage, a inscrit 1 point en 18 matchs dans la LNH depuis le début de sa carrière.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. Nico

    Je rêve ou le gros des joueurs de NYI sont des gars du ballotage ou des personnes qui arrivent de nulle part qui vont bien à NYI ? à part Tavares ya pas un choix de 1èe ronde qui va bien là-bas... et c'était dur de faire flopper Tavares
  2. Spykozen

    Normal il l'est font pas jouer.... Niedereitter qui a 1 pts par match a joué 4ieme trio l an passé kek game...quoi tu veux qui fasse la...déjà qu'il ont même pas de top gun sur le 2ieme trio...et sans parler du retour de ryan strome dans le junior...cette organisation détruit les kids...
  3. Nico

    Stais vers ça que mon commentaire tournait.. Être Griffin Reinhart j'aurais peur
  4. M.a.x

    Snow fonctionne exactement comme le faisait Gainey, avec les Canadiens, à l'époque. Sauf que le gérant des Islanders, au moins, il repêche de bons espoirs. Mis à part cette petite différence; Snow autant que Gainey, sont deux gérants qui bouchent de trous. Au cours des dernières années, les Islanders ont repêché de très, très bons jeunes joueurs, même qu'ils ont l'une des plus brillantes relèves du circuit, quand tous leurs espoirs sont en santé. On parle d'au moins un espoir de premier plan, à l'aile (Niederreiter, sans parler de Okposo, qui est encore jeune, ou même Grabner, qui a marqué plus de 30 buts, à sa saison recrue), d'un espoir de premier plan, au centre, cette fois-ci (Strome, évidemment, en plus de Tavares, qui est encore très jeune et qui fait partie des 10 meilleurs joueurs au monde) et d'au moins deux espoirs de premier plan, en défensive (De Haan et Reinhart, auxquels on pourrait se permettre d'ajouter le jeune Hamonic, qui impressionne drôlement. Peut-être même que Hickey, pourrait être ajouté à cette liste). Ça fait beaucoup. En dehors de tout ce beau monde (Tavares, Okposo, Niederreiter, Grabner, Strome, De Haan, Reinhart, Hamonic, Hickey), les Islanders ont quand même une certaine profondeur, actuellement, mais c'est ce qu'ils doivent continuer d'améliorer. Des gars comme Moulson (marqueur établi de 30 buts par année), Boyes (anciennement, un marqueur de 40 buts... pourra-t-il retrouver sa touche, aux côtés de Tavares?), Bailey (un autre espoir au centre et un autre qui est bourré de potentiel. Il est en retard sur son développement, mais mieux vaux tard que jamais), Nielsen (un attaquant très polyvalent et complet, capable de donner au moins une quarantaine de points par année et d'évoluer dans toutes les situations), Streit (le capitaine et général de cette équipe, en défensive), Carkner (un meneur aux poings, mais aussi un bon leader dans la chambre) et Nabokov (solide gardien de but numéro un, même s'il n'en a plus pour très longtemps), doivent absolument obtenir du renfort, dans les prochains mois. L'une des bonnes bourdes de Snow, aura été de ne pas conserver Parenteau. Ses 16 millions$ pour 4 ans, les Islanders auraient dû lui donner. Ensuite, en embauchant Boyes, ça aurait ajouté de la profondeur, au lieu de venir combler un énorme trou, comme ce fut finalement le cas. Si Parenteau était resté à Long Island, les Islanders seraient une sérieuse menace, cette saison. Maintenant, ils doivent s'en remettre au trio de Tavares et attendre que des gars comme Niederreiter (s'il accepte de jouer là-bas), Strome (il doit d'abord se remettre de sa blessure) et compagnie, se développent.

Laisser un commentaire