Fermer

Publié par inyoureye  -  28.Janvier.2013 - 07:56
2784  
 

Plusieurs joueurs seront rétrogradés à leur formation junior dans les prochains jours

HCK.jpg
La limite étant d'un maximum de cinq parties cette saison pour les joueurs recrus, plusieurs d'entre eux seront rétrogradés à leur formation junior dans les prochains jours. D'ailleurs, Peter Holland des Ducks d'Anaheim a pris le chemin de la ligue américaine hier dans la journée après avoir disputé une seule rencontre cette saison. Le jeune défenseur du Wild du Minnesota, Matthew Dumba, terminera la présente campagne dans la WHL. À Philadelphie, Paul Holmgren, directeur général de l'équipe, a décidé de retourner le hockeyeur Scott Laughton dans les rangs juniors.

D'autres joueurs tels que Stefan Matheau des Devils du New Jersey, Brendan Gallagher et Alex Galchenyuk des Canadiens de Montréal, Jacob Silfverberg des Sénateurs d'Ottawa, Nail Yakupov des Oilers d'Edmonton, Jonathan Huberdeau des Panthers de la Floride, Douggie Hamilton des Bruins de Boston et bien d'autres auront l'heure juste au cours des prochaines heures à savoir si leur équipe conservera leur service jusqu'à la fin de la présente campagne.

Jonh Shannon rapporte déjà que selon une source en provenance des Oilers d'Edmonton, Nail Yakupov demeurait avec l'équipe jusqu'à la fin de la présente campagne.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 6
#58622

Triplebabs
et grigorenko a pas ete tres dominant.. selon moi une autre saison junior ne lui ferait pas de tord ! encore une fois il y a le risque quil quitte pour la khl lol !

28.Janvier.2013 - 19:27   
   0  
#58611

makiav3lik
Et les sabres, ils font quoi avec Grigorenko?? 5 parties = 0 Points ...

28.Janvier.2013 - 16:43   
   +2  
#58597

Outhmane
C'est officiel chez les Canadiens , Gallagher et Galchenyuk vont rester avec le grand club.

28.Janvier.2013 - 11:56   
   +4  
#58596

Hs-91bolts
Les oilers sont obliger de garder yakupov parceque s'ils l'envoit en ohl il va returner jouer en khl...

28.Janvier.2013 - 10:42   
   +2  
#58595

sergio1241
D'accord avec toi, du moins ils démontrent pour l'instant qu'il veulent rester dans la grande ligue. Je suis très impressionné de la cuvée de recrue cette saison ! La course au Calder sera très intéressante !

28.Janvier.2013 - 10:14   
   +4  
#58590

geoffrion_hockey51
Je suis certain que Alex Galchenyuk et Brendan Gallagher resteront avec le Canadien pour le restant de la saison. Alex a récolté 3 points (1 but et 2 passes), ce qui lui vaut 1 point de moins que Pacioretty (0 but et 4 passes) et 2 points de moins que Markov (4 buts et 1 passe) et Diaz (0 but et 5 passes). Pour ce qui est de Brendan Gallagher, celui-ci a récolté 1 but et 1 passe. Si vous voulez mon avis, le trio de Prust-Galchenyuk-Gallagher vont fort probablement récolter d'autres points, lors de l'affrontement mardi soir au Centre Bell contre les Jets de Winnipeg.

28.Janvier.2013 - 08:18   
   +4  

Réseaux sociaux