Retour à l'accueil

Roberto Luongo à Tampa Bay?

Le Lightning surprend, en ce début de saison. On revoit même le Lecavalier des beaux jours. Le problème qui persiste, à Tampa, c\’est devant le filet. Lindback n\’a jamais été rien de plus qu\’un bon gardien substitut, au même titre que Garon, d\’ailleurs. On sait que Gillis, à Vancouver, souhaite mettre la main sur un solide défenseur, bon dans les deux sens de la patinoire. Qu\’en pensez-vous?

Daniel Sedin – Henrik Sedin – Alexandre Burrows
Mason Raymond – Ryan Kesler – David Booth
Christopher Higgins – Jannik Hansen – Zack Kassian
Andrew Ebbet – Manny Malhotra – Maxim Lapierre (Jordan Schroeder)

Alexander Edler – Kevin Bieksa
Dan Hamhuis – Jason Garrison
Eric Brewer – Christopher Tanev (Keith Ballard, Cameron Barker)

Cory Schneider
Mathieu Garon

==

Martin St-Louis – Steven Stamkos – Brett Connolly
Benoit Pouliot – Vincent Lecavalier – Teddy Purcell
Ryan Malone – Cory Conacher – B.J. Crombeen
Pierre-Cédric Labrie – Tom Pyatt – Adam Hall (Nate Thompson, Dana Tyrell)

Victor Hedman – Sami Salo
Matthew Carle – Keith Aulie
Marc-André Bergeron – Brendan Mikkelson

Roberto Luongo
Anders Lindback

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes
Hockey 06 avril 2024

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?
Hockey 04 avril 2024

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Commentaires

  1. francisconti

    les lightning ne sont pas interessé a luongo il ont linback qui est en feu
  2. M.a.x

    @Francisconti 7 buts accordés en 2 matchs pour Lindback. Moyenne de 3,50 et pourcentage d'efficacité de 90,5 ... ce que même Budaj parvient à battre. T'as vu où, qu'il était en feu, Lindback?
  3. Boiling Water

    On va se calmer... Lindback a joué 2 matchs. Le match contre Washington si ce n'était pas de lui après une période Washington aurait gagné. Contre les Islanders ça été pénible, mais les joueurs jouaient très mal avant la 3e période. Luongo ne viendra jamais à Tampa Bay, car Yzerman n'est pas intéressé et de tout façon dans quelques années il n'aura même plus de place pour lui. Vasilevski a 18-19ans et il est déjà au niveau d'un gardien de 22-23-24ans niveau LCH. Sinon oui Brewer a 2 buts cette saison, mais c'est loin d'être un défenseur bon offensivement. Je suis par contre d'accord sur ton bout au sujet de Lecavalier. C'est très beau le voir aller il a vraiment été les 2 étoiles dans les deux victoires du Lightning. Solides mises en échec, il gagne ses mises au jeu et il produit.
  4. momoali

    Désolé mais 1-Brett Connolly ne joue pas avec Tampa. Il est dans la LAH. 2-Ryan Malone ne jouera pas sur un 3e trio et Pouliot sur un 2e!!! 3-Eric Brewer a une clause de non-échange et je le verrais mal la lever à son âge. 4-Gillis veut un ATTAQUANT bon dans les 2 sens capable de jouer sur le 2e trio. Leur défensive est assez complète.
  5. chris0618

    Lindback et Garon sont essentiellement là le temps que Vasilevski soit prêt. C'est pas pour rien qu'on dit qu'il est le gardien le plus talentueux à être repêché depuis Price ...
  6. David ducks

    Lecavalier-luongo un chang,emt dair pour les quebecois
  7. nhlhockey23

    moi pour ma part je continue a attendre vasilevski pi tant qua ca poursuiver votre reconstruction non? ils sont en train de surprendre le pire c que stamkos a pas fait grand chose pour les aider a lattaque... dla marde payer pour un goaler quand tu sais quta de la releve
  8. chris0618

    David Ducks, ce serait une bonne idée si tu veux hypothéquer la masse salariale des Canucks avec les 8 années et les 56 millions restants du contrat à Lecavalier.
  9. Gervy70

    Ouf.....donnez-lui la chance à Lindback....2 matchs, pis déjà certains panique ???....Les nerfs ponpon !!!...Un gardien imosant qui saura faire taire bien des dénigreurs d'ici la fin de la saison...
  10. sergio1241

    Roberto Luongo avec un 2e choix vs Sam Gagner et Devan Dubnyk (Oilers d'Edmonton) le feriez-vous cette transaction ?
  11. M.a.x

    @Gervy70 Lindback n'a rien prouvé, depuis le début de sa carrière, si ce n'est qu'il faisait le travail, comme gardien substitut à Rinne, à Nashville, dans un système où le gardien a toujours été largement avantagé, depuis le début de l'histoire de la concession des Prédateurs. Le Lightning en aura réellement terminé avec son problème de gardiens, lorsque Vasilevski aurait atteint la grande ligue. @Sergei1241 Dubnyk ne serait pas utile aux Canucks. Le principe d'échanger Luongo, c'est qu'on puisse donner le filet à Schneider (même s'il en arrache, en ce début de saison). Si on est pour récupérer un jeune gardien qui va continuer de challenger Schneider, pour le poste de gardien numéro deux, on va conserver Luongo, tout simplement. Parce qu'à ce compte-là, souvenez-vous que le gardien québécois, fait encore partie des 10 meilleurs gardiens de la ligue, statistiques à l'appuis. Gagner est très intéressant pour Vancouver et viendrait donner un sérieux coup de pouce, aux deux premiers trios (il est d'ailleurs grand temps que les Canucks séparent les jumeaux Sedin, de Burrows, afin de donner plus de vie et d'équilibre, à l'attaque des Canucks). Comme je pense que les Oilers souhaitent conserver Gagner (seul espoir au centre, avec Nugent-Hopkins; les autres sont tous des ailiers), j'opterais peut-être plus pour un certain Hemsky. Roberto Luongo Choix conditionnel de sixième ronde des Canucks en 2013 (si Vancouver remporte la Coupe cette année) @ Ales Hemsky Nikolai Khabibulin Choix conditionnel de quatrième ronde des Oilers en 2014 (si Luongo dispute 50 matchs ou plus en 2013-14) ===== C'est peut-être le meilleur des deux mondes, pour les deux formations! Daniel Sedin - Henrik Sedin - Ales Hemsky Mason Raymond - Ryan Kesler - Alexandre Burrows Christopher Higgins - Jordan Schroeder - Jannik Hansen Zack Kassian - Manny Malhotra - Maxim Lapierre (David Booth, blessé) Alexander Edler - Kevin Bieksa Dan Hamhuis - Jason Garrison Christopher Tanev - Keith Ballard (Andrew Alberts, Cameron Barker) Cory Schneider Nikolai Khabibulin -- Taylor Hall - Ryan Nugent-Hopkins - Jordan Eberle Ryan Smyth - Sam Gagner - Nail Yakupov Magnus Paajarvi - Shawn Horcoff - Ryan Jones Darcy Hordichuk - Éric Bélanger - Ben Eager (Teemu Hartikainen, Anton Lander) Ladislav Smid - Justin Schultz Ryan Whitney - Jeff Petry Nick Schultz - Andy Sutton (Mark Fistric, Theo Peckham) Roberto Luongo Devan Dubnyk

Laisser un commentaire