Fermer

Publié par stamkos23  -  15.Janvier.2013 - 21:02
2099  
 

Opinion : Krejci a calgary

Proposition.jpg
centre numero un a calgary defenseur numero 2 ou 3 chez les bruins
Flames de Calgary Flames de Calgary - Dirigé par Brad Treliving
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
David Krejci (C) 18-19 59 14 35 49 2 7,25$ M 21-22 JA
Salaire transféré -> 7,25$ M
Bruins de Boston Bruins de Boston - Dirigé par Don Sweeney
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Jay Bouwmeester (D) 18-19 54 2 10 12 -3 5,4$ M 19-20 JA
 
Choix R4 CGY
Salaire transféré -> 5,4$ M

-3
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#57977

Gervy70
Krejci vaut davantage que Bouwmeester....

16.Janvier.2013 - 22:36   
   +3  
#57919

momoali
oui krejci se fera échanger mais contre un défenseur et un ailier (top 6). pour le défenseur ils ont dougie hamilton

16.Janvier.2013 - 18:47   
   +1  
#57879

M.a.x
Je ne pense pas que Bouwmeester intéresse les Bruins. Ces derniers, comme @Neverpark l'a mentionné, ont beaucoup de centres naturels. Je fais aussi partie de ceux qui croient que Krejci est celui qui sera échangé, mais pas contre Bouwmeester, ça c'est certain. Offensivement parlant, même si les Flames ont perdu Jokinen, ils sont déjà largement meilleurs que l'année dernière, à mon avis (Tanguay est toujours excellent; Cammalleri a beaucoup de choses à se faire pardonner; Iginla doit produire, parce qu'il se négociera bientôt un nouveau contrat; Baertschi, ancien choix de première ronde de l'équipe, est définitivement prêt pour la LNH; Aliu, un ancien espoir de premier plan des Blackhawks, semble vouloir prendre sa carrière en main; Hudler, la nouvelle acquisition de Feaster, donnera au moins, je dirais, entre 45 et 55 points supplémentaires, aux Flames; Cervenka, qui en sera à sa première saison en Amérique du Nord, est bien meilleur que plusieurs experts ne le pensent...). Je ne pense pas qu'une transaction entre Calgary et Boston soit possible, sérieusement.

16.Janvier.2013 - 09:15   
   +4  
#57874

bouch_bazz
Avec tout ce que les Bruins possèdent je vois pas en quoi ils feraient des échanges bidons.. C'est eux qui ont le gros bout du bâton et Chiarelli peut aller beaucoup plus que Bouwmeester avec Krecji!!!

16.Janvier.2013 - 02:18   
   +11  
#57869

Neverpark
Certainement qu'un joueur de centre à Boston partira, Ils ont: Krejci. Bergeron, Marchand, Seguin, Kelly et Peverley, et même Nathan Horton peut jouer au centre.... Ils ont 3 joueurs de centres capables de jouer sur les 2 premiers trio, et les 3 autres seraient des 3e centres.... Alors ils n'ont pas le choix de convertir certain joueurs à l'aile car ils ont beaucoup de talent offensif.
Je dois avouer que le joueur dans cette liste qui est le plus susceptible de partir est David Krejci, Boston se doit d'aller chercher un excellent defenseur offensif en échange. Car il ne reste plus beaucoup de hockey dans les jambes de Zdeno Chara!
Tu as mis le doigt sur le bobo à Boston, mais le joueur que tu veux en échange est ridicule, Jay Bouwmeester ne vaut absolument pas son salaire, et est surrévalué. J'irais chercher Mark Giordano à Calgary tant qu'à faire, Boston gagnerait en salaires et ferait descendre sa masse salariale qui est très élevé en vue de la prochaine saison! Ou encore un Jack Johnson à Columbus qui manque énormément de punch en attaque, ou encore Keith Yandle à Phoenix pour les mêmes raison qu'à Columbus... eux qui peuvent maintenant compter sur l'excellent Olive Ekman-Larsson!

15.Janvier.2013 - 22:50   
   +12