Fermer

Publié par inyoureye  -  20.Décembre.2012 - 07:47
3045  
 

Tomas Plekanec ne cesse de récolter les points

EURO.jpg
hc-kladno.cz : L'attaquant des Canadiens de Montréal, Tomas Plekanec, semble avoir trouvé sa niche avec la formation du HC de Kladno en République tchèque. Hier encore, le joueur de centre a fait des siennes en récoltant trois mentions d'assistances dans une victoire de son équipe par la marque de 5 à 4 contre le HC Pardubice. Malgré cette performance, Plekanec occupe toujours le second rang des pointeurs de son équipe derrière nul autre que Jaromir Jagr. L'attaquant des Stars de Dallas a récolté 47 points en 28 rencontres depuis le début de la présente saison. Plekanec n'est qu'à 2 points de l'égaliser. C'est un autre joueur de la ligue nationale de hockey qui occupe le troisième rang des pointeurs de Kladno en le défenseur Marek Zidlicky. Celui-ci a amassé 3 buts et 22 passes en 25 parties jusqu'à maintenant. Malgré la présence de ces trois joueurs, Kladno occupe le 6e rang de la ligue extraliga avec une fiche de 16 victoires et 15 défaites.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 7
#57211

Neverpark
@Cblackhawks , Je suis d'accord qu'il y a beaucoup d'autres championnats aussi avec un niveau de jeu aussi élevé que la KHL. Cependant, il y a de nombreuses raisons qui font en sorte que les joueurs de la LNH ne peuvent pas tous faire le saut là bas, et c'est souvent les équipes en KHL qui doivent refuser des joueurs, car il y a une règle qui stipule qu'aucune équipe de la KHL ne peuvent prendre plus de 5 joueurs venant de la LNH (avec contrat) pour proteger la ligue justement!

24.Décembre.2012 - 12:53   
   0  
#57208

Cblackhawks
@ Hs_Bolt

Ok la Khl c'est très bien, et je respecte ton avis, mais avant d'encenser quelque ligue que ce soit, essaies de bien regarder ce qui se passe ailleurs.
Le championnat Suisse par exemple te surprendrais bien au-delà des préjugés que l'on se ferait avant de s'y attarder.

D'ailleurs si la KHL était la "Rolls" des championnats comme tu sembles le croire, les exilés de la NHL ne viendraient pas en masse en terre Helvète comme aujourd'hui (dernier en date Mat Duchene à Lugano), mais en Russie. Or, c'est très loin d'être le cas. Et de grâce, épargnes moi l'alibi des grandes distances à parcourir. Quand on est habitués aux rythmes effeenés des calendriers Nord Américain, on est pas à ça près.
Non, la vérité est que beaucoup de spécialistes, analystes et professionnels du monde du hockey se réveillent aujourd'hui en découvrant que le hockey de haut niveau se pratique aussi, en Europe. Et du très bon hockey. Mais ils continuent à nous prendre pour des "petits" ou pire, pour des ploucs.

Mais lla 86ème édition de la coupe Spengler qui débutera dans deux jours, le 26, aura un parfum particulier et une mission dont elle ne s'imaginait pas à avoir à porter. Celle de donner à manger aux "morts de faim" du hockey sauce NHL, dont Messire Bettman daigne toujours de nourrir avec son arrogance et son entêtement, mais les joueurs là-dedans commencent à nous gonfler tout autant.

Comme vous le saurez sans doute, Maxime Talbot va renforcer le Fribourg Gottéron pour cette édition traditionnelle et magnifique qu'est la Spengler Cup. Et qui sait s'y plaire suffisamment pour y demeurer une pige.
En attendant les Stamkos et Crosby annoncés depuis pas mal de temps.

Alors la Suisse et les autres pays Européens, crois-tu vraiment qu'ils ont à se complexer de la pseudo supériorité nonchalantes des Russes et autres Nords Américains. Moi, je ne le crois pas et je le redis le "réveil" de certains sera très, très difficile. Un des dommages collatéraux que n'envisageaint pas les sales gosses, tout milieux confondus, instigateurs indignes de l'affection que porte les partisans, toutes équipes confondues, pour ce hockey sublime sauce NHL.

En tous cas, chez nous, les dirigeants ont suffisamment de respect pour leur partisans pout leur éviter l'affront et l'indigne situation qui est celle de la NHL aujourd'hui.

Beurk !

Joyeuses fêtes à vous toutes et vous tous.

24.Décembre.2012 - 03:39   
   0  
#57199

Matthieubaker
Après le lock out jechangerai bien plekanec contre un jeune espoir

22.Décembre.2012 - 12:02   
   0  
#57194

Neverpark
@M.a.x , Comme c'est LE moment de l'échanger.... je vais te dire LE problème dans cette réflexion, les joueurs sont en Lockout, les échanges sont interdis sans contrat de travail. Merci

20.Décembre.2012 - 14:17   
   +5  
#57191

Hs-91bolts
Y a un grand différence entre le niveau de joue de khl et des autres ligues européen

20.Décembre.2012 - 10:48   
   +6  
#57190

Hs-91bolts
Il joue pas en khl!!!
C'est en republic tcheque qu'il joue ....

20.Décembre.2012 - 10:46   
   +8  
#57189

M.a.x
45 points pour Plekanec, dans la KHL. J'espère que Bergevin réalise que c'est LE moment idéal, pour l'échanger (si on souhaite vraiment l'échanger). La valeur du #14 est à la hausse, c'est certain. De plus, avec la baise du plafond salarial, au niveau des joueurs qui empochent un salaire important (genre Plekanec: 5 millions$ par année), je pense que les équipes rechercheront davantage des joueurs qui peuvent aussi occuper plusieurs fonctions, sur la patinoire, si elles sont pour leur donner des gros salaires. Une vedette (Kovalchuk, Ovechkin, etc) unidimensionnelle, demeure quand même une vedette, mais les joueurs juste en-dessous de ces vedettes (des gars comme D.Roy, O.Jokinen, J.Staal, Filppula, Weiss, P-M.Bouchard, Plekanec, Fisher, Turris, McDonald, Lecavalier, Grabovski, Kesler, Ribeiro, Antropov, etc) devront maintenant avoir un petit quelque chose de plus. Le fait que le plafond baisse et que le #14 soit justement un joueur polyvalent, bon dans les trois zones et même, à la limite, «spécialiste» de la défensive et capable de récolter environ 60 points par année, est un avantage marqué, pour les Glorieux.

20.Décembre.2012 - 10:35   
   +5  

Réseaux sociaux