Fermer

Publié par inyoureye  -  17.Décembre.2012 - 07:32
2354  
 

Une formation russe qui fait peur

KHL.jpg
Photo par clydeorama/flickr ©
scoresway.com : Hier, équipe Russie a remporté l'édition 2012-2013 du tournoi «Final Channel One Cup» contre la Finlande par la marque de 3 à 1. Tout au long du tournoi, la formation russe n'a pas encaissé une seule défaite. Plusieurs sont d'avis que la formation actuelle pourrait être qui sera présentée lors des prochains Jeux olympiques d'hivers. Devant le filet, les cerbères Barulin et Koshechkin ont gardé la cage des Russes. En avant, la formation était composée de plusieurs joueurs de la LNH, dont Artem Anisimov, Pavel Datsyuk, Nikolai Kulemin, Sergei Shirokov, Alex Ovechkin, Ilya Kovalchuk et Evgeny Malkin. De plus, d'anciens joueurs du circuit Bettman étaient aussi en uniforme en Alexander Radulov, Alexander Perezhogin et Nikolai Zherdev. En défense, Alexei Emelin, Dmitry Kalinin, Fedor Tyutin et bien d'autres étaient en uniforme pour cette formation. Fait à noter, le gardien de but Ilya Brygalov a été approché pour ce tournoi, mais celui-ci a décliné l'invitation.

C'est Pavel Datsyuk avec huit points qui a terminé au premier rang des pointeurs du tournoi trois points en avant d'un autre russe, Sergei Mozyakin. Quatre équipes participaient à cet évènement. Outre la Russie, la Finlande, Suède et République tchèque faisaient acte de présence.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux