Fermer

Publié par inyoureye  -  14.Décembre.2012 - 07:53
1755  
 

Négociations 2012-2013 : Peu de progrès, mais d'autres rencontres à venir

NHL.jpg
Photo par Michael Miller ©
Twitter : Elliot Friedman rapporte qu'il n'y a vraiment pas grand-chose de nouveau à dire concernant la seconde rencontre de médiation qui a eu lieu hier. Le chroniqueur a indiqué qu'il les pourparlers devraient se poursuivre aujourd'hui soit par la voie téléphonique ou en personne.

John Shannon rapporte que les deux partis n'ont pas délogés de leur position lors de la rencontre d'hier.

Darren Dreger rapporte que rien ne semble indiquer que l'association des joueurs est prête à faire des concessions concernant les trois points majeurs dont la ligue nationale tient absolument à l'emporter. La ligue nationale de hockey a réitéré qu'elle ne souhaite pas changer d'idée concernant ces trois points majeurs. Aucun progrès n'a vraiment eu lieu lors des deux dernières audiences de médiations mentionne Dreger.

Scott Burnside rapporte que les amateurs, les médias, plusieurs joueurs, gouverneurs, agents et entraîneur croient que les deux partis sont près d'une entente. Celui-ci y est allé directement aux sources afin de vérifier si le tout est vraiment vrai. Selon plusieurs sources dont certaines chez les joueurs, chez les agents et du côté des propriétaires, effectivement les deux clans en sont à quelques discussions de conclure une entente finale. Burnside mentionne que seulement quelques pièces manquent au puzzle et qu'il est possible d'en venir à une entente. Cependant, celui-ci mentionne que les deux partis tiennent mordicus à certains points et que les discussions à venir seront loin d'être faciles.

Rob Rossi et Josh Yohe, rapportent que la frustration et le désarroi sont deux sentiments qui habitent Sidney Crosby en ce moment. Le #87 des Penguins est très déçu de voir que les deux clans ne sont même pas capables de se parler en face à face. Pour lui, cela ne fait aucun sens. Il croit que cette démarche n'aidera en rien le processus de négociation.

USA today rapporte les propos tenus par le président américain, Barrack Obama. Celui-ci a mentionné l'urgence d'en venir à une nouvelle entente pour le bien des partisans du circuit. Obama avait un message pour les propriétaires et les joueurs. Il a divulgué que les deux tiers font beaucoup d'argent sur le dos des partisans et qu'ils se doivent de faire ce qui est le mieux pour ceux-ci.

+1
  
Tags : LNH Lockout NHL 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux