Retour à l'accueil

Ian White critique publiquement Gary Bettman

Ted Kulfan rapporte les propos du défenseur des Red Wings de Détroit, Ian White, qui ont critiqué ouvertement le commissaire de la ligue nationale de hockey, Gary Bettman. Après avoir appris que le haut dirigeant de la LNH souhaitait instaurer un moratoire de deux semaines à l\’association des joueurs, White s\’est vidé le coeur et a qualifié Bettman d\’idiot. White en a rajouté en mentionnant que depuis son arrivée à la tête de la ligue, il n’a rien fait de bon et il a endommagé la ligue nationale de hockey. White a ajouté que Bettman a pris de mauvaises décisions en créant des clubs d\’expansions dans des marchés où le hockey n\’est tout simplement pas populaire. De plus, il a trois lock-out à son actif depuis son arrivée au poste qu\’il occupe actuellement.

Un coéquipier de White, Niklas Kronwall, a dévoilé son inquiétude. Celui-ci croit que ce serait une tragédie si jamais la saison 2012-2013 était annulée dans son entièreté. White et Kronwall ont indiqué offrir leur appui complet envers le mandataire de l\’association des joueurs, Donald Fehr.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. Darkcloudz

    Je commence a croire que c'est le dernier mandat. White a pas tord en disant que bettman est un idiot et qu'avec trois lock out et l'implantation de club dans des marchés qui n'ont aucun interet envers le hockey devoile un homme qui est tetue et qui cherche a avoir des recettes comme la nfl et mlb mais qui echoue categoriquement. Avec peut etre la perte du proprietaire des flyers et l'incertitude aupres de plusieurs proprietaire, je crois que ca risque d'etre son dernier mandat a moins d'une demission de sa part ce qui m'etonnerais beaucoup.
  2. recchi

    bettman est un homme d'affaire et même si les fans , les commerçants et les joueurs de hockey sont tous frustrés contre lui ce qui importe pour les investisseurs c'est l'argent faut bien admettre que la lnh fait beaucoup plus d'argent depuis son entré dans la lnh et dans le passé les joueurs menaient la ligue maintenant c'est les propriétaires qui vont avoir le dessus cependant comme les grands conquérants disaient il ne suffit pas de gagner la guerre mais comment la gagner pour pouvoir rétablir le commerce après coup et c'est la que bettman risque son poste après sa futur victoire de ce lock-out il devra je ne sais pas de quel manière reconquérir l'estime des partisans ( mission impossible ) faire en sorte que les joueurs de la lnh ne sois pas tenter de signer dans d'autre ligue de hockey à travers le monde car la lnh viens de perdre énormément de crédibilité et n'oublions pas qu'après avoir raté une saison complète 2004-2005 et que les fans était plus que frustrer les profits de la lnh ont augmenter de 1,100,000,000$ ont a beau avoir comme devise au québec je me souviens ..... des fois ont oublient vite!

Laisser un commentaire