Fermer

Publié par inyoureye  -  13.Novembre.2012 - 07:46
3398  
 

La carrière de Pascal Leclaire aura été de courte durée

HCK.jpg
RDS : rapporte que le gardien de but québécois, Pascal Leclaire, a annoncé sa retraite en ondes lors de l'émission télévisée «L'antichambre». Le portier a indiqué qu'il a tenté jusqu'à cet été de revenir au jeu, mais sa blessure à la hanche l'ennuyait beaucoup trop pour effectuer un retour au jeu. Après trois opérations à sa hanche droite, le cerbère a décidé de lancer la serviette. Rappelons que Leclaire a débuté sa carrière dans la ligue nationale de hockey en 2003-2004 alors qu'il avait participé à l'époque à 4 rencontres avec les Blue Jackets de Columbus. La formation de l'Ohio l'avait d'ailleurs repêché en toute première ronde lors du repêchage de 2001 et huitième au total. Leclaire aura terminé sa carrière en 2010-2011 avec les Sénateurs d'Ottawa où il aura été victime de plusieurs blessures lors de son séjour avec la formation canadienne.

Hommage à Pascal Leclaire en vidéo :


Rappelons que lors de son passage à Ottawa, après une longue convalescence, Leclaire a reçu une rondelle à la figure alors qu'il était sur le banc des siens. Il a dû s'absenter pour de nombreuses semaines dues à une fracture de la mâchoire.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux