Fermer

Publié par inyoureye  -  7.Novembre.2012 - 07:58
2794  
 

Après plus de sept heures de négociations, les pourparlers reprendront aujourd'hui

NHL.jpg
Photo par Michael Miller ©
ESPN : Pierre LeBrun rapporte que la rencontre d'hier soir est signe que les vraies négociations ont maintenant débuté dans la ligue nationale de hockey. À l'abri des médias et profitant de l'élection américaine, les deux partis ont discuté pendant plus de sept heures et ont convenu de se rencontrer de nouveau aujourd'hui dans un lieu gardé secret. Le chroniqueur note que suite à cette rencontre, les membres de chacun des partis ont décidé de ne pas trop parler et garder leur optimiste pour eux-mêmes. Selon les sources du panelliste, les deux sujets discutés hier soir étaient le partage des revenus et quoi faire avec les contrats déjà octroyés par la ligue nationale de hockey avant le lockout. LeBrun cite les dates du 23 novembre et 1er décembre comme date décente pour l'ouverture de la saison 2012-2013. LeBrun croit par contre que bien des embûches pourraient se pointer d'ici là. Ainsi, la saison 2012-2013 est toujours compromise. Néanmoins, les deux clans se parlent, ce qui est de bon augure.

Kevin Allen du USA Today rapporte de son côté que 13 joueurs de la ligue nationale de hockey étaient présents lors de la rencontre d'hier soir. Craig Adams, David Backes, Martin Biron, Chris Campoli, Sidney Crosby, Mathieu Darche, Ron Hainsey, Johan Hedberg, Milan Lucic, Manny Malhotra, Shawn Thornton et Kevin Westgarth composaient cette liste.

Danny Picard du réseau CSNNE rapporte que la rencontre d'hier soir selon ses sources s'est terminée au alentour de 22h45. Selon cette même source, les pourparlers entre les deux partis se poursuivront tard en matinée. Questionné à savoir quel sentiment occupait l'esprit de la source et plus précisément du joueur présent à cette rencontre, celui-ci a divulgué qu'il était optimiste, mais qu'il usait de prudence. Il souhaite que le positif soit à venir.

+2
  
Tags : LNH NHLPA 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux