Fermer

Publié par inyoureye  -  7.Novembre.2012 - 07:06
1957  
 

Le duo composé de Jaromir Jagr et de Tomas Plekanec brille en République tchèque

HCK.jpg
Photo par Azarius/flickr ©
hc-kladno.cz : On peut affirmer que si les hostilités redémarrent dans la ligue nationale de hockey, les attaquants Jaromir Jagr et Tomas Plekanec seront frais et dispos. Les deux avants brillent devant les projecteurs de la République tchèque depuis le début de la saison 2012-2013. D'ailleurs, l'attaquant des Canadiens de Montréal occupe le tout premier rang des marqueurs de son équipe avec une récolte de 14 buts et de 14 passes en 17 rencontres. Son coéquipier des Stars de Dallas, Jaromir Jagr, a amassé 26 points en 16 rencontres. Fait intéressant, dans la formation actuelle du HC de Kladno seul trois joueurs sur 28 ont un différentiel négatif depuis le début de la présente campagne.

Tomas Kaberle
sera aussi prêt à faire face à la musique puisqu'il garde lui aussi la forme avec cette même formation. Jusqu'à maintenant, l'arrière a récolté 6 points en 10 rencontres en plus de maintenir un différentiel de 0.

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux