Fermer

Publié par inyoureye  -  31.Octobre.2012 - 07:36
2049  
 

Plusieurs joueurs de la LNH pourraient voir leur carrière compromise due au présent lockout, les statistiques parlent d'elle-même

NHL.jpg
Photo par Gosh@/flickr ©
Vancouver Sun : Elliott Pap rapporte qu'avec une seule année restante à son présent contrat, l'attaquant des Canucks de Vancouver, Manny Malhotra, pourrait bien être l'une des nombreuses victimes du présent lockout. Le journaliste note que si la saison actuelle se voit annuler dans son entièreté, le vétéran de 33 ans, pourrait voir sa carrière de hockeyeur être mise de côté. Pap note que lors du dernier débrayage de 2004, 121 joueurs qui avaient disputé 40 parties et plus n'ont jamais rejoué une seule partie lors du retour des activités de 2005-2006.

Le chroniqueur note que plusieurs autres joueurs sont dans la même situation que l'avant de la formation canadienne. Malgré tout, Malhotra demeure optimiste tout comme bien d'autres de ses collègues à l'effet que la saison actuelle démarre dans les prochains jours voir semaines.


+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#56616

Ced244
Manny ne devrait pas ?tre trop inquiet! C'est un sp?cialiste des mise au jeu, le PK et est en mesure de produire 25-35 points par saison. C'est un type de joueur recherch?. Il va se retrouver du travail j'en suis pas mal sur!! Mais il y en a qui ont de bonne raison d'avoir peur...

2.Novembre.2012 - 04:34   
   0  
#56576

Nico
Apr?s on se demande pourquoi la ligue rajeunit...

31.Octobre.2012 - 10:32   
   +4  

Réseaux sociaux