Retour à l'accueil

Ryan Suter vide son sac

Craig Custance rapporte les propos du nouveau venu du Wild du Minnesota, Ryan Suter. L\’arrière y est allé d\’un foudroyant témoignage envers le propriétaire de sa nouvelle équipe, Craig Leipold. Suter a indiqué son mécontentement en mentionnant que si tu n\’es pas capable d\’offrir et de respecter tes contrats, ne te montre pas preneur. Il note que cet été, lorsqu\’il a paraphé sa nouvelle entente avec la formation américaine, tout était dans les règles de l\’art, mais qu\’au moment où l\’on se parle, la ligue et les propriétaires souhaitent couper dans son contrat déjà entériné afin de faire plus d\’argent. Le défenseur avoue n\’y rien comprendre et trouve peu loyal que les propriétaires et dirigeants du circuit viennent invalider de la sorte les ententes prises avant le présent conflit.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. andy118

    Sans vouloir faire la morale à Suter....je ne pense pas qu'il a été si loyal que ça avec Nashvlle quand l'argent s'est présenté par l'entremise du Wild. Pourtant il avait auparavant un discours du gars qui voulait la stabilité pour sa famille souhaitant demeurer à Nashville et malgré un belle offre des Prédateurs, il a quitté à vive allure la ville du Country pour celle du Minnesota pour les beaux dollars....alors arrête de me faire brailler Ryan!
  2. M.a.x

    Il a raison dans ce qu'il dit, mais puisqu'il n'a pas encore un match de joué à vie, avec le Wild, il aurait peut-être dû garder ses commentaires pour lui.
  3. Darkcloudz

    Honnetement, je suis pas d'accord avec vous. Premierement, l'offre est venu des wilds et a ma connaissance suter ne leurs a pas tordu le bras pour lui offrir ce contrat. Ce serais un manque flagrant de respect envers le joueur si l'equipe ne respectais pas le present contrat meme si il n'a pas jouer un match avec l'equipe il n'en reste pas moins qu'il a bougé au minesota pour si etablir pour plusieurs annee car il a pris la meilleur offre sur la table. Ca va envoyer un beau message aux autres joueurs comme quoi le wild fait de belle promesse en l'air et qu'ils ne les respectent pas. Pour son commentaire, je crois que les medias son un bon moyen de pression pour faire bouger les choses et sans ca comment aurions nous su que le wilds n'allais pas respecter le contrat de suter. Au fond moi je crois que le wild dans le feu de l'action a donner beaucoup trop pour parise et suter et la ils cherchent a ce rattrapper en ce servant de la nouvelle convention pour ce dire qu'ils les ont signé a rabais.
  4. makiav3lik

    Moi je suis d'accord avec SUTER. Si votre boss vous offre 25$/h et que 2 mois après il te dise qu'en fait, tu vas juste 17 ... Tu dis quoi?? Comme dis Darkcloudz, c'est le Wild qui a proposé ce contrat ....

Laisser un commentaire