Fermer

Publié par inyoureye  -  3.Octobre.2012 - 07:31
1201  
 

Les Remparts de Québec demeurent invaincus

LHJMQ.jpg
Hier soir avait lieu une traditionnelle rencontre entre les Remparts de Québec et les Saguenéens de Chicoutimi. La partie était présentée au centre George-Vézina et la formation de Patrick de Roy a eu le dessus sur la formation de Marc-Étienne Hubert par la marque de 2 à 1. Une partie qui manquait en intensité et qui a surtout été axée sur le jeu défensif. J'ai d'ailleurs assisté à cette rencontre et je peux vous confirmer que Mikhail Grigorenko est clairement dans une classe appart. Pour ce qui est du jeune espoir du tricolore, Charles Hudon, celui-ci a disputé une rencontre bien ordinaire. Du côté des points positifs, le jeune avant est très agile avec la rondelle par contre sa taille et son manque de patin font parti des points négatifs. Reste que, il est encore jeune et a encore bien des parties devant lui pour se développer. Quelques partisans m'ont affirmé que celui-ci était blessé à une jambe due à une récente chute dans la bande donc cela explique peut-être son manque de vitesse. Reste que, les Remparts demeurent invaincus en cinq parties et Grigorenko a encore amassé un point dans la victoire des siens. Il occupe maintenant le troisième rang des marqueurs du circuit Courteau avec une récolte de 12 points depuis le début de la saison.

Mention honorable au gardien de but des Sags, Francis Desrosiers, qui a garder son équipe dans la rencontre surtout en première période en réalisant une multitude d'arrêts.

+3
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux