Fermer

Publié par inyoureye  -  1.Octobre.2012 - 07:38
5758  
 

Le jeune espoir des Canadiens de Montréal, Brady Vail, connait un excellent début de saison

OHL.jpg
Photo par YYYUPF1 ©
OHL : Le choix de quatrième ronde du repêchage de 2012 des Canadiens de Montréal, Brady Vail, connait tout un début de saison avec la formation de la ligue de hockey junior de l'Ontario du Spitfires de Windsor. Le jeune espoir de 18 ans a récolté un point à chacune des parties de son équipe depuis le début de la présente campagne. Hier soir, son équipe affrontait la formation de Sudbury et le numéro 97 a contribué offensivement sur quatre des cinq buts marqués par les siens. Vail a terminé la rencontre avec une récolte de 2 buts et 2 passes.

L'américain occupe actuellement le deuxième rang des pointeurs à égalité avec Cameron Brace avec un total de 9 points en 5 parties. Le joueur de centre représente un bel espoir pour l'organisation montréalaise qui l'a repêchée tout de même au 94e rang lors de la dernière séance de sélection du circuit Bettman.

Cliquez ici pour voir le résumé de la partie de quatre points de Brady Vail (30 septembre 2012)

Un petit vidéo réalisé sur l'attaquant juste avant le dernier repêchage par le réseau CTV.



+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#55992

nhlhockey23
vail un vol du repchage jespere quon en entendra encore plus parler plus tard

1.Octobre.2012 - 18:53   
   +2  
#55986

brizer
Drole de coincidence!!!!!En soupant avec 2 copains de l ontario samedi passer,vien evidament le sujet du hockey pour en arriver a...Brady Vail(le joueur preferer de un de mes copain)il ma dit que si tu est un recruteur qui ne regarde que les chiffres,Brady Vail a ete repecher trop tot l an passer,bien des joueurs avait de meilleur chiffres,cependant si tu est aller le voir jouer alors la tu est surpris qu il ne soit pas partit en 2ieme ronde,l an passer il faisait tout sur la glace et controle la rondelle 50% du match!!!!lol

1.Octobre.2012 - 12:57   
   +4  

Réseaux sociaux