Fermer

Publié par inyoureye  -  20.Septembre.2012 - 07:34
1175  
 

Les activités dans la LHJMQ, OHL et WHL débutent aujourd'hui

LHJMQ.jpg
C'est en ce jeudi 20 septembre 2012 que les activités des trois ligues de hockey junior du pays débutent la saison 2012-2013. Il y aura une seule partie de disputée dans le circuit Courteau alors qu'Acadie-Bathurst affrontera Saint-John à 18h.

Dans la LHJMQ, plusieurs équipes seront à surveiller dont les Remparts de Québec, les Mooseheads d'Halifax, l'Armada de Blainville-Boisbriand, les Wildcats de Moncton et le Drakkar de Baie-Comeau. Plusieurs joueurs espoirs de la ligue nationale évolueront pour les formations du circuit dont Jonathan Huberdeau avec Saint-John, Mikhail Grigorenko avec Québec, Charles Hudon, Lukas Sedlak et Cristopher Gibson avec Chicoutimi, Xavier Ouellet, Stefan Matteau, Cedric Paquette et Samuel Carrier de l'Armada, Tomas Hyka avec Gatineau, Dillon Fournier avec Rouyn, François Tremblay Guillaume Gelinas Anton Zlobin et Cedrick Henley à Val d'Or, Rapaël Bussières à Baie-Comeau et bien d'autres.

En résumé, le hockey junior sera très compétitif cette saison partout au pays.

+1
  
Tags : LHJMQ OHL WHL 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux