Fermer

Publié par inyoureye  -  2.Septembre.2012 - 12:12
2038  
 

Sturm, Dvorak et Kulikov en attente d'un nouveau contrat

UFA.jpg
Photo par Marcusvfx ©
On Frozen Pond : George Richards rapporte que les agents libres, Marco Sturm, qui a évolué avec les Panthers de la Floride, ainsi que Radek Dvorak, pour les Stars de Dallas la saison dernière sont toujours en attente d'un nouveau contrat en vue de la saison 2012-2013. Les deux hockeyeurs prennent part actuellement à l'entraînement avec leurs anciens coéquipiers. Selon le journaliste, il y a peu de chances de voir l'un des deux joueurs parapher une entente avant la tenue d'un nouveau contrat de travail.

Sturm a récolté 5 points en 47 parties en 2011-2012 en plus de maintenir un différentiel de -13. Durant cette période, il a touché un salaire annuel moyen de 500 000$. Pour ce qui est Dvorak, il a fait un peu mieux que son ex-coéquipier en récoltant 21 points en 70 rencontres. Il a par contre maintenu un différentiel plutôt faiblard de -15. Le vétéran de 35 ans a touché 1,5$ lors de la dernière campagne.

Pour ce qui est du jeune défenseur Dmitry Kulikov, celui-ci demeure le seul joueur d'importance de la formation américaine à être sans contrat. Richards note que les Panthers ont dépensé 54 $ M jusqu'à maintenant en masse salariale pour la saison 2012-2013. Le nouveau plafond salarial de la ligue nationale de hockey pourrait se situer aux alentours de 58$ M.


+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#54743

newbs74
dvorak jouait pour dallas

2.Septembre.2012 - 15:19   
   +8  

Réseaux sociaux