Retour à l'accueil

Brad Boyes pourrait avoir une promotion avec les Islanders de New York

Kevin Schultz rapporte que le nouveau venu des Islanders de New York, Brad Boyes, a dans le passé connu une saison de 43 buts et de 33 buts. Ses talents de fin marqueur pourraient bien lui octroyer une place sur la première unité offensive de l\’équipe au côté de John Tavares et de Matt Moulson. Le chroniqueur croit que l\’ancien des Sabres de Buffalo doit avoir un essai sur le premier trio. C\’est donc dire que Boyes pourrait bien être le remplaçant de Pierre-Alexandre Parenteau dans le cas où les performances seraient présentes lorsqu\’il aura la chance de se faire valoir.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. Island73

    Avec la saison minable qu'il a connu avec les Sabres , 8 buts et 23 points en 65 matchs , esperont que les talents de joueur de Tavares soient capable de le faire rebondir tel un bourlet lors d'une chute ancestral
  2. Spykozen

    Ils sont aussi bien d'échanger nino niederreiter si sont pour ne jamais lui laisser une chance sur le 1er trio... Je verrais bien plus 2 trio du genre avec boyes comme 2ieme centre.... Moulson - Tavares - NIeder Okposo - Boyes - Grabner Bailey - Nielsen - X
  3. CS81

    Je me demande si les Islanders font vraiment confiance au jeune Niederreiter qui devrait avoir plus de temps de glace et jouer sur les deux premiers trios. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un autre espoir de qualité que la direction de l'équipe a monté trop rapidement dans la LNH et qui pourrait devenir un flop. Je suis convaincu que si Niederreiter se retrouvait avec une nouvelle formation qui lui ferait confiance et lui donnerait une chance comme attaquant top 6, il pourrait rebondir.
  4. recchi

    les pauvres islanders année après années ils repêches des bon choix de repêchage pis pourtant ça monte pas dans le classement il me semble dans une ville comme new-york , il devrait avoir des investisseurs qui pourrait investir pour voler les fans des rangers et rehausser le niveau de l'équipe parce que actuellement les islanders ça marche pas fort aussi tôt qu'un joueur peu demander 4 millions , il le laisse partir comme parenteau par exemple , je trouve ça plate de voir évoluer une équipe dans de tel circonstance. brad boyes promotion !? ce joueur la a connu 2 bonne saisons consécutive et une fois son contrat signer , il a décider de se laisser aller il n'y a pas de quoi d'en faire une manchette de brad boyes les jeunes de cette formation comme grabner , nielson , niederreiter , okposo sont beaucoup plus intéressant.

Laisser un commentaire