Retour à l'accueil

Le point sur Bobby Ryan

Eric Stephens rapporte que depuis le début de l\’été, le nom de Bobby Ryan circule dans les rumeurs de transactions. Le journaliste croit que c’est suite aux propos de l\’avant en juin dernier mentionnant sa frustration qui ont propulsé les rumeurs à son égard. Depuis ce temps, Philadelphie, Boston, Rangers de New York, Buffalo, Colorado, Pittsburgh, Red Wings, Ottawa et Toronto ont été des équipes impliquées dans ces rumeurs. Du côté d\’Anaheim, le directeur général de l\’équipe, Bob Murray, a réitéré qu\’il ne souhaitait pas échanger son attaquant, mais qu\’il était à l\’écoute des offres des autres formations.

Note : Reste que, l\’équipe qui devrait tenter de faire l\’acquisition du fin marqueur devrait être les Penguins de Pittsburgh. Un duo Ryan-Crosby pourrait faire des étincelles. Le jeune attaquant de 25 ans touche actuellement un salaire annuel moyen de 5,1 $ M et ce, jusqu\’au premier juillet 2015. La prochaine saison pourrait être déterminante à savoir si l\’avant demeurera avec la formation américaine surtout si l\’on considère qu\’il pourrait y avoir du mouvement de personnel avec les contrats de Ryan Getzlaf et de Corey Perry qui viendront à échéance au premier juillet 2013.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. MARKCELL

    Je ne comprend toujours pas comment on peut en venir à vouloir échanger Ryan ! ...peu importe la profondeur offensive ! ...peu importe le vieillissement de Selanne et Koivu! Il n'a que 25 ans...Merde reconstruisons avec lui , les autres jeunes joueurs, et les meilleurs vétérans! La Caroline n'a pas échangé Staal malgré l'année misérable 11-12! Regardez quel club ils ont seulement 1 an plus tard !!! Méconnaissable ! PATIENCE !!!
  2. CS81

    Je suis d'accord avec inyoureye, la meilleure destination pour Bobby Ryan serait Pittsburgh, car il pourrait former un duo électrisant avec Sydney Crosby. De plus, les Penguins ont déjà fait une transaction avec Anaheim dans le passé et il pourrait très bien transiger, avec cette même équipe, à nouveau. Je crois également qu'ils possèdent des éléments offensifs et défensifs qui pourraient grandement intéresser les Ducks. Il s'agit donc du "match" parfait.
  3. MichaelAngel

    D'accord avec MARKCELL, un bon DG n'échangerait jamais un Ryan, à moins d'avoir mer et monde en retour. Tu dois construire avec lui et non sans lui. Et s'il allait à Pittsburgh ce serait un peu trop fou ... Les deux premiers choix de la même année au repêchage, dans la même équipe ... wow ... C'est comme Ovechkin et Malkin ensemble ...

Laisser un commentaire